| comment allez vous? | |
|
+6magali1312 ptitefee555 croques Kafrine gyver27 steph30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: comment allez vous? Mer 30 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: comment allez vous? Mer 30 Juin - 17:16 | |
| fait beau c'est cool moral moyen mais bientôt les vacances et toi?
| |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 1 Juil - 9:36 | |
| je vais bien Steph, et toi? | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 1 Juil - 10:49 | |
| Je veux des va-can-ces !!!! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 1 Juil - 13:58 | |
| moi, je suis en vacances demain soir !!! j'ai hâte! | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 1 Juil - 15:24 | |
| je profite de bébé qui est arrivé le 19 juin et je nous protège de la chaleur. j attend que mon mari monte la piscine. | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: comment allez vous? Dim 4 Juil - 15:39 | |
| super le temps, j'adore quand il fait chaud mais à 1mois d'accoucher c'est pas trop la joie!!! j'ai des pieds, des jambes et des doigts hyper gonflés!!! pourtant je lève mes jambes quand je suis couchée, je mange beaucoup moins de sel et je bois beaucoup je ne sais pas quoi faire d'autre à part faire un drainage lymphatique chez un kiné mais pour cela je vais demander à mon gygy si étant enceinte j'ai le droit???? à part cela la petite se porte à merveille j'ai hâte de la voir maintenant!!! plein de bisous ma stéphounette.. | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: comment allez vous? Dim 4 Juil - 18:10 | |
| bienvenue à ton baby magali tu peux nous en dire plus? doudou, j'espere que nous mettra des photos de doudounette à la naissance je ne sais plus si je l'avais marqué, mais j'attendais de savoir si j'etais prise dans un autre service, et bien oui bientot les vacances aussi, youpi!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: comment allez vous? Mer 7 Juil - 15:16 | |
| ha super pour ton job j'suis contente oui je vous tiendrai au courant... plein de bisous | |
|
| |
lauriane12 Endosister timide
Date d'inscription : 08/07/2010 Nombre de messages : 2 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : dijon
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 8 Juil - 10:33 | |
| Bonjour est ce qu'une Hysteriosalpingo... est douloureux ?Je dois prendre ce rdv et je m'en fais tout un monde, Peut être plus suportable qu'une coeilioscopie mais pouvez vous me dire comment cela s'est passé... Et si aujourd'hui vous vous sentez comme avant malgré cette maladie? une fois opérée je veux dire, mon espoir est d'avoir un bébé, aussi quelle demache est a faire par la suite, j'avance pas a pas avec peu d'info de mon gyneco, Je finis par avoir des craintes car au questions que je pose , les reponses du gygy sont evasives. Ca devient suspect!! merci a toutes et gros bibi de courage à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 8 Juil - 10:52 | |
| lauriane, ouvres un post, pour avoir les reponses des filles, | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: comment allez vous? Sam 10 Juil - 18:41 | |
| bébé se prénomme Luan, pesait 3.350 kg pour 49 cm à la naissance. bonheur total, c est le portrait de son pére, çà le rend encore plus bôôôô... l accouchement fut trés rapide, j en garde un bon souvenir (vive la péridurale). je l ai emmené chez l osthéopathe car je pensais qu il avait des coliques, que nini ce sont des coléres...donc nous l avons repris en main depuis 2 jours et il est à nouveau trés calme. comme quoi depuis tout petit, ils essaient de nous rendre fou. j allaite mon petit et tout va bien et toi comment vas tu | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: comment allez vous? Mar 20 Juil - 19:53 | |
| Coucou ici, les vacances sont terminées....et je suis donc détendue. Je vois mes collègues partir en congè et c'est calme. Coté endo, j'ai recupéré mon cycle apres echec FIV 1 et j'attends mon RDV avec la PMA pour voir ce qu'on fait pour FIV2 : coelio avant or not ? les vacances m'ont permis de mettre tout ca de cote et ca m'a fait du bien. biz Mimi
| |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: comment allez vous? Mar 31 Aoû - 17:53 | |
| je rentres de vacances, je me suis reposée, et ca m a fais le plus grand bien j etais hs, et j en pouvais plus j ai de tres grosse journée et tres peu de repos , donc a la longue ca use mon endo, m'a oublier et ca s est genial j esperes que pour vous , tous vas bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 13 Jan - 19:26 | |
| kikou ma stéphounette cmt tu vas??? ça fait logtemps!!! mopi la petite se porte à merveille bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: comment allez vous? Jeu 13 Jan - 21:56 | |
| hello bonne année ma doudou!!! bisous à la pitchoudoudounette çà va bien, je suis dans mon nouveau service, tout se passe tres bien :) gros bisous et merci d'avoir pensé à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: comment allez vous? Ven 14 Jan - 18:46 | |
| oui bonne et heureuse annèe pour toi!!!! tant mieux si tu vas bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... à bientôt de rien plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment allez vous? | |
| |
|
| |
| comment allez vous? | |
|