Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kti62

2 participants
AuteurMessage
kti62
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : 0

kti62 Empty
MessageSujet: kti62   kti62 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:53

bonjour,
j'ai une endo stade 4.
diagnostiqué en 2005, 2 celio en 2006(resection de la trompe droite). 1 celio en 2007, laparotomie en 2007 avec endometriome, endo sur vessie, intestins, reins.resection de l'ovaire gauche.
depuis janvier 2008, 4 inseminations echouées, 3 fiv echouées et demain decongelation d'embryons.
De fortes douleurs intestinales, le chirurgien m'avait laissé 2 ans avant que je sois au meme point qu'en 2007(laparotomie), cela fait 3 ans, j'ai perdu espoir pour un bb, donc je pense a l'hysterectomie, a 33 ans, c'est pas la joie, bref, premier rdv a LIlle (59) avec un professeur pour l'endo, quélqu'un s'est il fait suivre la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

kti62 Empty
MessageSujet: Re: kti62   kti62 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:06

bienvenue à toi.
J'ai été opérée en 2009 d'une endo de stade 4 avec nodule sur la paroi recto-vaginale et endometriome. Je viens de terminer mes 6 iac avec une fausse couche à la 3eme et je commence les fiv à la fin du mois. Je te comprends!! Pour moi, il n'y a qu'un endométriome de 7 cm qui soit revenu sur l'ovaire gauche et il me reste 3 petits foyers d'endo sur l'intestin, mais je n'ai pas de douleurs. Gare encore un peu espoir car peut-être que la décongélation va réussir. Je sais que c'est dur, je n'y crois pas trop non plus pour moi...n'hésite pas si tu as besoin d eparler!
Revenir en haut Aller en bas

kti62
Page 1 sur 1