Salut les anciennes!
Ca fait plaisir de retrouver vos posts ici; Marruska, Steph, Ptitefée, Diane, Patchouli, Papillon. Pardon à celles que j'oublie. (vous inquiétez pas j'ai pas oublié Isa)
Après avoir re-reperdu mon mot de passe me revoilà.
Il y a un an, le monde s'arrétait de tourner aujourd'hui ça va beaucoup mieux, l'endo m'a lachée, j'ai un amoureux, un nouvel appart. J'ai regrossi, je refais ma vie, tout simplement.
Je vous mets la photo du 14/07 où j'ai joué dans une reconstitution historique de "la petite maison dans la prairie"
Non?!
C'était sur la vie de Mirabeau lors de la révolution française. Bref, c'était génial, y avait un monde fou
Bon ben je voulais vous mettre une photo de la scène (elle était devant l'hotel de ville), et une avec les cavaliers (quand les municipalités se bougent, on arrive à faire des bons trucs) J'ai même porté une robe faite sur mesure! C'est bien de jouer en costume. Bref, cette photo est bien plus sympa que l'ancienne lors de la journée contre la violence.
(bon, faut redimensionner les photos, j'abandonne)
Voilà les nouvelles de mon coté. Je vois que de bonnes choses arrivent aux unes et que les autres souffrent encore. Courage, tout le monde goutte au bonheur mais pas en même temps.
Salut les nouvelles, désolée de vous voir grossir les rangs mais y a des moments de joie et il faut s'accrocher et profiter pleinement de cela. Savourez la vie et les petits riens de tous les jours, on sait pas jusqu'à quand ça va durer.
Je vous fais de gros bisous, au plaisir de vous lire!