| lasolitudine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lasolitudine Lun 18 Juin - 20:53 | |
| Bon et bien je me lance car je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.... je suis tout simplement moi ... voilà. Bon plus sérieusement. Ma vie :Je suis auxiliaire de puériculture dans un service d'onco-hématologie pédiatrique (et heureuse d'y travailler). J'ai 21 ans. L'endo et moi :Première règles à 12 ans. Tout de suite douloureuses, abondantes. Diagnostique de l'endo en juin 2006 (j'ai alors 20 ans). Opération en janvier 2007 endo stade II (péritoine, ligaments utéro sacrés, uretères, nodules) Pas de traitement à l'heure actuelle par choix. Ma façon de penser :J'essaie de rire un maximum de tout ça (l'endo) car il y a pire .... et puis je pense que souvent s'est soit on rit soit on pleure. COURAGE A TOUTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Lun 18 Juin - 22:27 | |
| Eh ben enfin c'est pas malheureux tout ça hein? Bon et coté coeur c'est quand que tu nous présente ton prince??? Bizzzzzzzzzzzz laso |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: lasolitudine Lun 18 Juin - 23:43 | |
| Coucou merci pour ta présentation :turnflower: Comment tu vas depuis ta coelio ? Parce moi comme tu dois le savoir c'est la cata :amb: | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: lasolitudine Mar 19 Juin - 9:58 | |
| Présentation courte et précise. bravo. En tout cas bon courage pour la suite des évenements. Bisous, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mar 19 Juin - 20:28 | |
| Depuis ma ceolio ça va nikel !!! j'ai vu ma nouvelle gygy aujourd'hui et elle a trouvé un remède pour mes douleurs pdt les rapports en principe ... peut-être que je vais connaître le paradis (euh chut). Sinon toddy pour le prince ben je dis rien pq il lit tout (et ma mère aussi lol). |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: lasolitudine Mer 20 Juin - 10:42 | |
| Help c'est quoi ton remède pour les douleurs pdt les rapport, Je suis preneuse. Bisous et bonne journée. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mer 20 Juin - 11:15 | |
| Heureuse de te retrouver là !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mer 20 Juin - 12:05 | |
| Bonjour donc le prince à laso. T'as interet de la rendre heureuse notre titia si non je mord hein. Biz à sisi aussi alors. Pauvre laso elel à même pas un espace a elle pour se défouler c'ets pas justeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mer 20 Juin - 12:42 | |
| Coucou lasso
Bon courage pour la suite
bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mer 20 Juin - 12:48 | |
| Toddy je pense qu'il va lire ça bientot (je lui montrerais).
Poussinnette en fait, en plus de l'endo j'avais une autre douleur à l'entrée du vagin .. et ma nouvelle gygy m'a dit que vu comment c'était rouge et inflammé c'était normal (et pourtant pas de rapport depuis longtemps car célib). Donc j'ai droit à un ovule et puis des petits massages locaux pdt un mois et demi tous les jours ... je me vois déjà bien faire ça ... mais il va falloir. Elle espère que ça marche et ne comprend pas pourquoi mais autres gygy n'ont jamais vu. Bref ça c'est fait.
Ecris moi en pv si tu veux les noms ou d'autres infos. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: lasolitudine Jeu 21 Juin - 19:07 | |
| Cool ta presentation bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mar 31 Juil - 17:29 | |
| coucou laso chui contente de te voir ici , comment va tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Mer 1 Aoû - 11:16 | |
| Ben écoute très bien depuis que j'ai lu ta présentation !!! jsuis très très heureuse !!!! Et j'espère qu'on pourra se voir bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 21:41 | |
| Bon alors voici comment vont se passer les prochains moi pour répondre à celles qui me harcèlent de prendre un ttt. Afin de pouvoir comparer mes douleurs, mes saignements ; et de pouvoir faire un point sur mon fer en période de cycles normaux, je vais pdt 4 mois tout noter sur cycle naturel. Dans 4 mois donc je devrais prendre ce fameux luthényl qui est dans mon placard. A moins que d'ici là je mette un projet bébé en route (oui je sais c'est impossible mais bon l'espoir fait vivre).
Je veux décider de ma vie, je veux laisser faire le destin, je suis certaine qu'il faut suivre notre instinc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 21:51 | |
| Rho qui a osez te harceler balance des noms qu'on les brule en place public hihihihii Ah oui c moi que je suis bêteeeeeeeeeeeeeeeee lol. Donc on a dit le 29 janvier 2008 hein j'ai noté bizzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:12 | |
| Coucou Laso, Je te souhaite bon courage dans ta démarche. effectivement il faut désfois savoir en faire qu'a sa tête et surtout comme on le sent. Tiens nous au courant de l'évolution. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:14 | |
| tiens voial ton logo laso lol une vrai tête de hihihii et moi je me suis trouver aussi les filles mdr |
|
| |
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:21 | |
| Je préfère regretter mes décisions que celles des autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:22 | |
| Ben au moins comme ça tu sera exactement à qui t'en prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:23 | |
| D'un autre côté quand tu est bien dans ta tête (ou quand tu fais les choses de ton libre arbitre), tu est généralement bien dans ton corps. Donc rassure toi, je ne pense pas du tout que tu fasse le mauvais choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Sam 29 Sep - 22:33 | |
| Mais faut bien que je t'embete un peu quand même heuuuuuuuuu je te prépare pour ton argumentaire de demain en fait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Dim 30 Sep - 15:45 | |
| tu as raison laso. on est toutes différentes face aux traitements ou non et puis on prend si on veut ou non le traitement ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Lun 1 Oct - 15:19 | |
| Tu as bien raison de faire comme tu les sens !!!
Le 29/01/08 vous dites, ça ne peut être que bon signe car c'est la date prévu pour la naissance de mon pti... Que ce hasrd te porte chance...
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lasolitudine Lun 1 Oct - 16:43 | |
| Ou que d'ici j'ai changé d'avis ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lasolitudine | |
| |
|