Date d'inscription : 22/06/2011 Nombre de messages : 9 Age : 35 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : Non Localisation : Bretagne
Sujet: Mary Jeu 23 Juin - 20:38
Bonjour à toutes!
Je vais essayer de faire une bonne petite présentation :) je m'appelle Mary, j'habite donc en Bretagne (35), j'ai 21 ans et on m'a diagnostiqué l'endo fin 2009 suite à une coelioscopie à la base prévue "juste" pour un gros kyste ovarien. J'ai donc enfin pu mettre un mot sur les douleurs plus qu'importantes que je ressentais et que personne ne m'expliquait (je pensais que c'était du à ce kyste seulement). Je ne connaissais absolument pas cette maladie avant. Je suis sous pilule depuis mon opération fin 2009. Cerazette pendant 1 an et depuis janvier 2011 je suis sous Yaz. La pilule je la supporte mal à vrai dire mais je suis soulagée d'avoir appris que Les kystes et nodules n'ont pas l'air d'être revenus pour le moment mais depuis cette semaine découverte d'un problème à luretère (fibrose) due apparement à cette chère endo . Je ne sais pas comment ca va évoluer j'attend de voir ma gynéco. Sinon je suis en couple actuellement.
sosolasacienne Endosister qualifiée
Date d'inscription : 18/05/2011 Nombre de messages : 32 Age : 53 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Mary Jeu 23 Juin - 23:11
Bonjour Mary, Bienvenue dans la grande famille des endo... moi aussi c'était un kyste ovarien à la base... Etant ménopausée, pas de pillule pour moi, en tout cas j'espère que ça "bien" évoluer pour toi, car tu es encore jeune ! Bises Sonia
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: Mary Ven 24 Juin - 9:09
bonjour et bienvenue!
chloee90 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de messages : 26 Age : 40 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : vosges
Sujet: Re: Mary Ven 24 Juin - 12:43
Bonjour et bienvenue !
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: Mary Ven 24 Juin - 18:00
bienvenue!
mary_035 Endosister novice
Date d'inscription : 22/06/2011 Nombre de messages : 9 Age : 35 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : Non Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Mary Ven 24 Juin - 21:02
Merci beaucoup
Moi aussi j'espère ca ira enfin du moins que ça ne s'aggrave pas.
Satorie Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/03/2011 Nombre de messages : 27 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : 0 Localisation : Landes
Sujet: Re: Mary Sam 25 Juin - 9:18
Bonjour et bienvenue
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
Sujet: Re: Mary Sam 25 Juin - 22:11
Bienvenue Marie. Moi je suis de Normandie. bises
Steph Endosister novice
Date d'inscription : 28/02/2011 Nombre de messages : 7 Age : 56 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : 2 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: Mary Ven 5 Aoû - 9:34
Bonjour Mary... bienvenue sur le site
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mary
Mary
Page 1 sur 1