ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: naissance...encore!!! Jeu 25 Aoû - 14:49 | |
| toujours un peu d'espoir!! Je vous annonce la naissance de notre fille Lyrwenn le 19 août à 23h46. Elle se porte très bien! gardez courage! | |
|
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: naissance...encore!!! Jeu 25 Aoû - 15:07 | |
| Félicitations et Bienvenue à Lyrwenn! | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: naissance...encore!!! Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
| félicitations et bienvenue à cette petite victoire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance...encore!!! Jeu 25 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour
Trés heureuse pour toi,bienvenue à cette petite fille |
|
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: naissance...encore!!! Mar 1 Nov - 14:43 | |
| félicitation, ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue et je vois une bonne nouvelle je suis très heureuse pour vous surtout en sachant ce que tu as enduré!!!! encore une belle preuve qu'il ne faut pa perdre espoir!!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite merveille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance...encore!!! | |
| |
|