shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Bon proctologue Dim 27 Nov - 23:26 | |
| Bonjour les filles, alors c'est toujours quand ça ne va pas qu'on se remet à poster................ et c'est vrai que c'est pas très bien J'en profite donc pour vous annoncer la naissance de mon fils Abel... comme quoi, les miracles existent, même avec cette maladie !! Par contre, j'aurais besoin d'une adresse pour un bon proctologue suite à des fissures anales très douloureuses. Si vous avez un tuyau, ça me ferait bien plaisir Merci | |
|
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Bon proctologue Lun 28 Nov - 17:06 | |
| Félicitations pour ton fils. Pas d'adresse pour un proctologue. Bon courage pour tes douleurs. | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Bon proctologue Mar 29 Nov - 22:34 | |
| Félicitations !! bienvenue à ce petit bonhomme ! Je ne peux pas t'aider pour le proctologue... désolée... :( | |
|
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Bon proctologue Mer 30 Nov - 0:04 | |
| Merci pour vos messages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon proctologue | |
| |
|