| Top 10 de vos films cultes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Top 10 de vos films cultes Ven 27 Jan - 12:51 | |
| Le sujet n'ayant semble t il jamais été abordé quels sont vos films cultes ? Ca me donnera peut etre de nouvelles idées de visionnage pour les longs week end d hiver | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 43 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Ven 27 Jan - 20:55 | |
| Top Gun - Twilight - Fast and Furious 3 "Tokyo Drift" - Braveheart - Un long dimanche de fiançailles - Amélie Poulain - Pearl Harbor - Le voyage de Chihiro (animation japonaise, + tous le autres Miyazaki) - Avatar - Bridget Jones
Dans le désordre, je peux les regarder sans me lasser !!
Et toi, ton top 10 ? | |
|
| |
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Ven 27 Jan - 21:41 | |
| Bons choix :) je les ai tous vus et c'est vrai que ce sont des bons films .
Pour moi j'en ai plus que 10 mais j'en mettrais 10 :)
La ligne verte, les évadés, American history X , Le grand bleu, Un homme d'exception, Le seigneur des anneaux ( la triologie ) , Boys don't cry, Million dollar baby, Et au milieu coule une rivière, Gran Torino.
La liste est non exhaustive ...
Quel est ton dernier film vu au cinéma ? | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 43 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Sam 28 Jan - 9:40 | |
| J'aime beaucoup la ligne verte et Américan history X !!
Mon dernier film ? oulala, j'ai plus le temps d'aller au ciné.
J'aurais aimé aller voir "Intouchables", mais trop de monde, à la place j'ai vu "Time out". Petit film qui manquait un peu de fond pour être interessant, dommage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Sam 28 Jan - 19:24 | |
| Je n'ai pas vu non plus Intouchables qui parrait est génial ... le dernier film que je suis allée voir avec mes neveux etait Tintin j'me suis régalée :) | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Dim 29 Jan - 23:06 | |
| Le dernier film vu au ciné: J. Edgar. Je vais normalement Sherlock Holmes mardi pour faire plaisir à mon mari. Moi je voudrais aller voir La Taupe et l'Amour ça dure trois ans. En ce qui concerne le top 10, c'est assez difficile. Donc dans le désordre: - les films du studio Ghibli: là je vous rejoint, ce sont de vrais chefs d'œuvre, - Aux yeux du souvenir: et tous les autres films avec Jean Marais, pour moi l'"Acteur" de tous les temps (la Belle et la Bête, Fantomas, L'Eternel retour..), - Miss Détective avec Sandra Bullock: et non je n'ai pas honte, j'adore les films nunucho-fifilles, ça détend (Clueless, l'Amour c'est mieux à deux...), - Madame de... avec Danièle Darrieux: la qualité du film et les images sont splendides, - Les Visiteurs: certaines répliques sont hélas ancrées dans mon vocabulaire! - Bonne année!: un film culte russe inconnu en France, - Tout sur ma mère d'Almodovar (et la Mauvaise éducation): un des rares films qui me fait pleurer à chaque fois, - le Cercle des poètes disparus: j'adore Robin Williams et je ne peux m'empêcher de pleurer à la mort de Neil Perry, - 4 mariages et un enterrement: j'adore cet humour anglais. Le poème à l'enterrement me fait fondre en larmes. En fait je pensais pas pleurer autant devant ma tv! - La cité de la joie: film très dur mais qui montre l'humanité des gens. Et pour Patrick Swayze aussi (sans oublier Ghost, Dirty dancing).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Lun 30 Jan - 13:53 | |
| J'adore ta liste ginette :)
Je vais me pencher sur Madame de...et Bonne année je ne les ai pas vu !!!
Un film que j vous conseille aussi si vous ne l'avez pas déjà vu c'est Beignets de tomates vertes je pense que ca plaira a toutes les filles...
Ginette comment as tu trouvé J. Edgar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes Mer 23 Mai - 12:35 | |
| Coucou ...
Qui est allée voir DE ROUILLE ET D OS avec marion cottillard ? Vos impressions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos films cultes | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos films cultes | |
|