| Pas assez forte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas assez forte Mar 19 Juin - 13:04 | |
| Je pense ne pas être assez forte pour lire parfois le forum Ne m'en voulais pas de m'eclipser a nouveau j pensais etre forte mais non c'est pas possible ...le coté envieux prend le dessus et le coté douleur ... Alors v pas me saper le moral hein Allé bisouille les filles Prenez soin de vous kissouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 13:08 | |
| tiens bon, on est là aussi pour se soutenir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 13:10 | |
| Bon ben tu reviens quand tu veux hein Aline. Décidement tu es vraimetn incésisable je crois bien. En tous cas merci pour les signatures et autres. Le coté envieux va faloir le foutre à la poubelle Aline car sans ça tu vas pas pouvoir avancer dans l'aventure endo. Bon allez reviens nous vite et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on se msn ou sms comme d'ab bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 14:07 | |
| Aline, Tu es un peu la collègue de Tody ici, je veux parler des rigolottes de service... mais on sait bien que même les rigolottes ont leurs coups de blues ! personne ne t'en veut ! prends le temps d'aller mieux et reviens quand tu veux ! Bisous et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 14:41 | |
| Il faut des fois savoir partir pour revenir plus forte. Et reviens vite. Bisous. Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 14:50 | |
| Pimp reviens vite nous voir Nous pensons a toi Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 15:13 | |
| On comprend et on t'accueille à bras ouverts à ton retour parmi nous |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pas assez forte Mar 19 Juin - 15:14 | |
| reprends de l'énergie et reviens nous voir...quand tu le pourras! bisous et courage Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mer 20 Juin - 11:45 | |
| Ca m'est arrivé en 2002, sur forum Nutelaland, après ma coelio. Et je ne postais même pas, si ma mémoire n'est pas trop défaillante. Je suis revenue... en 2007, avec ma récidive :brique: . Sans les copines, j'aurais été paumée ; les conseils qu'elles me donnent, c'est de l'or ! Fais un break ; quand tu reviendras, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter. Tu es jeune ; je suis sûre que tu as de belles choses devant toi. Bises fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas assez forte Mer 20 Juin - 12:31 | |
| Pimp,
Reviens nous vite, je comprend ta décision fait un break, nous serons toujours la pour toi quand tu en auras besoin.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Pas assez forte Sam 23 Juin - 15:27 | |
| Bien sur que nous seront toutes là mais ça nous fait du bien de partir loin de l'endo des fois. Même si vous restez dans la cours de recré vous savez que vous êtes sur un forum sur une maladie. Et ça fait pas du bien. Aérez vos claviers! Et quand l'envie, le besoin vous revient vous saurez toujours trouver le chemin de l'épaule forum. Je vous fais des gros bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas assez forte | |
| |
|
| |
| Pas assez forte | |
|