| enceinte???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotte14120 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/04/2012 Nombre de messages : 49 Age : 34 Situation matrimoniale : fiancée ^^ Enfant(s)? : 0 Localisation : caen
| Sujet: enceinte???? Mar 8 Mai - 19:26 | |
| Bonjour,
Voila depuis le 1er avril 2012 on m'as poser un implant nexplanon en guise de contraception mais malgrès cela j'ai tout les syptome d'une grossesse (nausées parfois vomissement,mal au ventre ,mal au dos,poitrine gonflée,montées de lait etc etc...) j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé etre négatif mai malgrès sa les symptomes persiste.Je ne vois ma gygy que le 30mai et elle ne peut pas m'avancer le rdv. Je ne sais plus quoi pensé donc pouvez vous m'aider?
je précise que je prend aussi du risperdal 50mg en injection tout les 15jours pou une autre maladie mais cela n'explique pas les symptomes d'apres mon psy. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: enceinte???? Mar 8 Mai - 19:37 | |
| as-tu du retard? Un test urinaire peut etre negatif si tu le fais trop tot...maintenant, tu peux avoir des symptomes (j'en ai eu un paquet de fois lors des mes inséminations et c'etait pas mal de psychotages)... | |
|
| |
Date d'inscription : 05/04/2012 Nombre de messages : 49 Age : 34 Situation matrimoniale : fiancée ^^ Enfant(s)? : 0 Localisation : caen
| Sujet: Re: enceinte???? Mar 8 Mai - 19:46 | |
| bah le souci c'est que avec l'implant je n'ai plus de règles du tout donc pas oyen de savoir si j'ai du retard ou pas | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: enceinte???? Mar 8 Mai - 20:02 | |
| Y a plus que la PDS! Histoire d etre sure! J ai fait un test pipi la veille d une pds et il etait neg alors que j etais enceinte donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: enceinte???? Mar 8 Mai - 20:07 | |
| ok bah jvais prendre rdv chez mon médecin traitant pour une pds | |
|
| |
| Sujet: Re: enceinte???? Mar 8 Mai - 20:08 | |
| En general, ils acceptent d ete faire le pds au labo et tu peux amener ton ordonnance apres si tu es pressee d'avoir le resultat!
| |
|
| |
| Sujet: Re: enceinte???? Mar 8 Mai - 20:23 | |
| ok j'irais voir au labo des que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: enceinte???? Dim 13 Mai - 19:50 | |
| j'ai fais ma pds elle s'est révélé negative je ne sais plus quoi penser j'ai toujous les symptomes et les douleurs mais je ne suis pas enceinte ue se passe t'il??si vous pouvez m'aisez répondez moi svp | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: enceinte???? Lun 14 Mai - 0:17 | |
| J'ai été trois fois dans le même cas que toi. De nombreux symptômes m'ont fait pensé que j'étais enceinte: poitrine qui grossit et qui fait tellement mal que je ne pouvais pas y toucher, nausées et vomissement essentiellement le matin, humeur joyeuse et finalement règles avec 10-15 jours de retard. Avec l'endo je suis infertile et les inséminations ont pour le moment toutes échouées. Pour mon cas, je pense que beaucoup de ces symptômes sont dans ma tête. De plus, j'ai tellement envie d'oublier les douleurs de l'endo. Je pense que l'esprit peut souvent prendre le dessus sur le corps. La première fois que j'ai eu ce problème, c'était ma pilule qui ne me convenait plus. As-tu été voir ton médecin? Qu'en pense-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: enceinte???? Lun 14 Mai - 0:23 | |
| oui j'ai ete voir mon medecin et il pense que c'est mon implant contraceptif qui recreer les syptomes physiologique d'une gossesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enceinte???? | |
| |
|
| |
| enceinte???? | |
|