Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
Sujet: je débarque!! Mar 19 Juin - 15:23
Salut tout le monde,
Je pars au Maroc (pour le boulot! ) pendant plus d'1 mois et vlà la claque que j'ai prise à mon retour!!! Plus de forum sur endo ...... Heureuesement que l'on accès aux anciens message; ce qui m'a permis de vous retrouver. Merci en tout cas à Manu et Isa pour cette belle initiative. Je ne suis pas souvent présente car je suis beaucoup en déplacement...mais à très bientôt les filles.
Invité Invité
Sujet: Re: je débarque!! Mar 19 Juin - 15:40
Bonjour Sweety ,je suis contente que tu sois revenue.Bises.
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: je débarque!! Mar 19 Juin - 15:45
Coucou Sweety, Je pensais voir quelque chose dans présentation mais rien donc c'est pas grave je répond ici, Bienvenue à toi et à plus tard pour blablater. Alex
Invité Invité
Sujet: Re: je débarque!! Mar 19 Juin - 16:30
Bah oui faut embaucher laurent pradel et tout pour nous retrouver t'as vu un peu comment on a brouiller les pistes hihih. Bon en tous cas il te reste plus qu'a te présenter même si on te connias du site nutellalland c'est vrai mais ca raffraichit la mémoire souvent à nosu autre pauvre vielle endosisters sans neurone. A trés bientot de te lire et super de nous a voir rejoind bizzzzzzzzzzzzzzz
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: je débarque!! Mar 19 Juin - 19:37
Bonjour et bienvenue parmi nous :turnflower:
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: je débarque!! Mar 19 Juin - 19:48
Oui, comme le dit Tody... tu n'as plus qu'à faire ta présentation...
Invité Invité
Sujet: Re: je débarque!! Mer 20 Juin - 2:45
bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: je débarque!! Mer 20 Juin - 9:19
Bienvenue Sweety
Invité Invité
Sujet: Re: je débarque!! Jeu 21 Juin - 12:22
Bienvenue sweety,
Toddy je crois que c'est Jacques Pradel hihihih pas Laurent pour son émission Perdu de vu si je me souviens bien
Invité Invité
Sujet: Re: je débarque!! Jeu 21 Juin - 12:24
mdr bah pas grave laurent jacques c un home de toutes façons hihihihihi