| choucrane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: choucrane Mer 20 Juin - 15:27 | |
| Je me présente , je suis choucrane (ça veut dire merci en arabe!!!!) . J'ai 33 ans et je suis puericultrice . Je suis atteinte d'une endométriose stade 4 qui m'a value deux coelio, trois de mois de déca et trois fiv. Je suis actuellement en bilan d'endo (IRM ce jour), en cours d'adoption pour la Chine et en attente d'une fiv sur cycle naturel. Mais surtout j'attends les vacances avec impatience Bises à toutes choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 15:30 | |
| :hello:
Comme je te l'ai dit en mp je suis trop contente de te retrouver ici choucrane et enfin de savoir ce que veux dire ton pseudo aussi. Tu nous diras pour ton irm? Et bien sur pour la suite fiv adoption etc. Je t'embrasse fortissimo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 15:33 | |
| Coucou Choucrane, Bienvenue et bon courage pour la suite des événements; Bises, Alex | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 15:54 | |
| Bienvenue choucrane, Ah... une autre fille de l'ouest ! chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 16:00 | |
| Ben on va pouvoir vous ouvrir un pot à la cour de récrée les filles de l'ouest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 21:01 | |
| Salut Choucrane, bienvenue a toi,
Tebessum veut dire "sourire" en arabe aussi !!!!
Bises a toutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 21:33 | |
| Bonjour Choucrane;bienvenue Endo mamy |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: choucrane Mer 20 Juin - 22:19 | |
| Bonsoir et bienvenue Choucrane :turnflower: Courage pour la suite ! Je suis de tout coeur avec toi Tu es puéricultrice ? Tu travailles dans quel service ? :vv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Jeu 21 Juin - 0:06 | |
| Bonjour et bienvenue choucrane,
Pleins de bonne chose pour la suite
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Jeu 21 Juin - 9:22 | |
| bonjour choucrane et bienvenue
donc on a choucrane = merci et tebessum = sourire
ben c'est un beau début pour apprendre une langue
deux mots essentiels
bisous
SISSI38 |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: choucrane Jeu 21 Juin - 19:10 | |
| Keifal eik? Je crois qu'il me reste que ça de mes cours avec un accent pourri! Bref! Bienvenue PS: la question s'etait "comment ça va?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Ven 22 Juin - 3:28 | |
| bonjour choucrane et bienvenue a toi sur le forum. a tres bientot |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 11:27 | |
| merci les filles pour vos mots de bienvenue. Je crois que je vais avoir besoin de votre soutien dans quelques temps. A part ça petite puce je suis puericultrice dans un servie de soins intensifs néonat. a bientot choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 11:58 | |
| Ben choucrane y'a pas de souci on sera là pour toi tu le sais toque à la porte et on ouvre nos coeurs et on t'envoie des ondes positives gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 20:31 | |
| Coucou Choucrane et bienvenue!
Tu étais sur le site de Nutellaland aussi, non?
Je lis que tu es en cours d'adotpion sur la Chine... A quel niveau du parcours en es-tu? Es tu passée par une OAA?
Nous avons notre agrément depuis fin mai et nous attendons les réponses des 4 OAA que nous avons contacté. La chine nous intéresse beaucoup aussi!
Je serais ravie que tu me fasses part de ton expérience, si tu veux bien, par mp ou sur le post sur les endosisters ayant ou voulant adopter.
Merci, gros bisous Estelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Quelle nulle, je pensais que mon post n'avait pas été envoyé et je l'ai retapé!! Bon, deux fois la même chose peut-être pas avec les mêmes termes!! Si qq un sait comment effacer le premier message, je suis preneuse!! Bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 22:42 | |
| ayé Estelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choucrane Mar 26 Juin - 22:48 | |
| Merci Isa!! Quelle pro!! Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choucrane | |
| |