Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 re:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kti62
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 47
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : 0
Localisation : pas de calais

re: Empty
MessageSujet: re:   re: Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:34

j'ai oublié de dire qu'il ne veut pas m'operé car je demande une hysterectomie, j'ai 38 ans, 4 iac, 4 fiv, 2 tec, echec echec echec!!! Donc j'ai abandonné car a force l'endo a flambé et j'ai eu une stomie. ce que je souhaite c'est profité de la vie avec mon conjoint, j'ai fait le deuil d'avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

re: Empty
MessageSujet: Re: re:   re: Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:06

Ah je n'avais pas encore lu ce message...
Je comprends leur réaction dans ce cas. J'ai moi aussi subi une hysterectomie à ton âge, mais j'ai 2 enfants. Et du coup ce n'est pas moi qui ai vraiment décidé, l'abblation devenait inévitable.
La solution la plus sage dans ton cas serait de retirer ce méchant endométriome et de mettre ton organisme au repos, avec une pilule en continu, comme ça tu n'as pas de règles et l'endo ne peut pas progresser. Et c'est bcp moins agressif que le Déca. Ca te permettrait de profiter de la vie sans douleurs et en empêchant l'endo d'évoluer. Et qui sait, un jour tu peux avoir envie de retenter ta chance... ton corps sera plus reposé et peut-être plus réceptif...
Mon 1 er enfant est un miracle de la nature car l'état de mon ventre n'aurait jamais dû me permettre de tomber enceinte. Et mon 2ème est un miracle de la médecine... une FIV.
Comme quoi, tout peut arriver... alors que comme toi, je suis arrivée un jour chez mon gynéco en lui demandant de tout enlever, tellement j'avais mal. Il a refusé car c'était trop tôt. Et il a bien fait...
Tout ça n'est que mon avis bien sûr, il vaut ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
 
re:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: