| Rectif rangs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Rectif rangs... Ven 25 Mai - 22:20 | |
| [b] Désolée les filles, y'a eu un bug... il faut poster 500 messages pour avoir le grade d'endosister incrustée... A vos claviers !!! :P Isabelle | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 25 Mai - 22:25 | |
| T'inquiète, Toddy va nous faire ça les doigts dans le claviers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 25 Mai - 23:35 | |
| enfin oui mais pas ce soir car la au dodo toddy mais bon 500 messages c quoi pour une bazarette comme moi pas vrai une paquotille. Bizzzz les fille set encore chapeau bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Dim 27 Mai - 18:57 | |
| bonjour j'suis pas prete d'avoir les 500 messages a chaque fois que j'écris je bug.... Je vous dis a toute vitesse que la journée d'hier etait extremement sympa Bises a toutes Mere-grand' :lol!: |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Rectif rangs... Dim 27 Mai - 23:23 | |
| Hello Mère-Grand ! Tu as 76 ans ou c'est également un bug ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 1 Juin - 19:51 | |
| Petite Puce j'ai 72 ans je suis là pour ma petite fille,je veux tellement l'aider....et ne plus la regarder souffrir,sans rien faire.Je me suis inscrite ,et je veux en savoir plus sur cette maladie qui nous pourrit la vie - et surtout sa vie- c'est dur d'etre impuissante et de regarder ma petite fille dans cet état |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 1 Juin - 20:11 | |
| Mère-grand, J'admire cette démarche honnorable ! les sujets du forum ne sont pas encore très étoffés, le forum est jeune ! si tu (ou vous... car ça me fait tout drôle de tutoyer une dame de 72 ans que je ne connais pas... :oops: ) ne trouves pas les réponses à tes questions, n'hésite pas à les poser ! Isabelle | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 1 Juin - 20:16 | |
| C'est coool de la part d'une mamie de s'inscrire sur un forum pour mieux connaître la maladie dont souffre sa ptite fille ! Je suis émue :( Merci pour ce que tu fais pour elle : elle a vraiment de la chance de t'avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 1 Juin - 23:00 | |
| Un grand bravo à mére -grand ,ta petite fille a bien de la chance,c'est extra ce que tu fais pour elle,je me permets de te tutoyer car je suis certainement une des plus agée du forum.Je t'envoie une brassée de fleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Ven 1 Juin - 23:58 | |
| coucou mère grand
oui c'est super ça moi je suis une maman d'endo ; on est un peu proches alors
bonne lecture et si besoin on peut parler en MP
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Sam 2 Juin - 6:12 | |
| bravo mere grand pour ton geste envers ta petite fille. si toutes les personnes qui nous aiment nous soutenaient a ce point la, ce serait merveilleux et cette maladie passerait beaucoup mieux (enfin, je me comprends). elle a beaucoup de chance de vous avoir ou de t avoir. a tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Sam 2 Juin - 10:04 | |
| Pas de probleme pour le "tu".Nous sommes toutes dans la meme galere et nous essayons de nous en sortir.Hier ma petite fille etait avec moi " bonne journée"pour la mamy; elle ne souffrait pas.....Merci a toutes de votre comprehension,je ne manquerais pas de vous interpeller en cas de besoin car vous etes vraiment sympas (et encore le mot est faible)une entraide c'est ce qu'il y a de plus précieux quand on souffre Merci encore et bises a toutes :) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Rectif rangs... Sam 2 Juin - 11:19 | |
| Bisous Mere-Grand! Tu t'y fais à ce que je vois à ce nouveau forum! Tu dois mieux t'en servir que certaines qui cherchent encore les smiley's... A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rectif rangs... Sam 2 Juin - 11:36 | |
| Bravo mère grand de soutenir ta petite fille de cette façon. C'est vrai que si chaque personne de l'entourage s'interessait un peu à la maladie de ces proches cela y ferait beaucoup notament dans la convalescence et la guérisson.
Un grand bravo à vous.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs: |
|
| |
| Sujet: Re: Rectif rangs... Sam 2 Juin - 12:49 | |
| Oui les filles ont raison : bravo Mère Grand on ne peut que t'encourager à continuer à venir ici ! Si tu as des questions n'hésites pas : il y aura toujours quelqu'un pour te répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rectif rangs... | |
| |
|
| |
| Rectif rangs... | |
|