Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rectif rangs...

3 participants
AuteurMessage
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:20

[b]Désolée les filles, y'a eu un bug... il faut poster 500 messages pour avoir le grade d'endosister incrustée...
A vos claviers !!! :P
Isabelle queen
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

T'inquiète, Toddy va nous faire ça les doigts dans le claviers !
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

enfin oui mais pas ce soir car la au dodo toddy mais bon 500 messages c quoi pour une bazarette comme moi pas vrai une paquotille. Bizzzz les fille set encore chapeau bas.
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

bonjour j'suis pas prete d'avoir les 500 messages a chaque fois que j'écris je bug.... Je vous dis a toute vitesse que la journée d'hier etait extremement sympa Bises a toutes Mere-grand' :lol!:
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Hello Mère-Grand ! Tu as 76 ans ou c'est également un bug ? Wink
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Petite Puce j'ai 72 ans je suis là pour ma petite fille,je veux tellement l'aider....et ne plus la regarder souffrir,sans rien faire.Je me suis inscrite ,et je veux en savoir plus sur cette maladie qui nous pourrit la vie - et surtout sa vie- 😢 c'est dur d'etre impuissante et de regarder ma petite fille dans cet état
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

Mère-grand,
J'admire cette démarche honnorable ! les sujets du forum ne sont pas encore très étoffés, le forum est jeune ! si tu (ou vous... car ça me fait tout drôle de tutoyer une dame de 72 ans que je ne connais pas... :oops: ) ne trouves pas les réponses à tes questions, n'hésite pas à les poser !
Isabelle queen
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

C'est coool de la part d'une mamie de s'inscrire sur un forum pour mieux connaître la maladie dont souffre sa ptite fille !
Je suis émue :(
Merci pour ce que tu fais pour elle : elle a vraiment de la chance de t'avoir !
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Un grand bravo à mére -grand ,ta petite fille a bien de la chance,c'est extra ce que tu fais pour elle,je me permets de te tutoyer car je suis certainement une des plus agée du forum.Je t'envoie une brassée de fleurs.
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

coucou mère grand

oui c'est super ça
moi je suis une maman d'endo ; on est un peu proches alors

bonne lecture et si besoin on peut parler en MP

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:12

bravo mere grand pour ton geste envers ta petite fille. si toutes les personnes qui nous aiment nous soutenaient a ce point la, ce serait merveilleux et cette maladie passerait beaucoup mieux (enfin, je me comprends).
elle a beaucoup de chance de vous avoir ou de t avoir.
a tres bientot
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:04

Pas de probleme pour le "tu".Nous sommes toutes dans la meme galere et nous essayons de nous en sortir.Hier ma petite fille etait avec moi " bonne journée"pour la mamy; elle ne souffrait pas.....Merci a toutes de votre comprehension,je ne manquerais pas de vous interpeller en cas de besoin car vous etes vraiment sympas (et encore le mot est faible)une entraide c'est ce qu'il y a de plus précieux quand on souffre Merci encore et bises a toutes :)
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:19

Bisous Mere-Grand! Tu t'y fais à ce que je vois à ce nouveau forum! Tu dois mieux t'en servir que certaines qui cherchent encore les smiley's... Rectif rangs... 491966 A bientôt
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:36

Bravo mère grand de soutenir ta petite fille de cette façon.
C'est vrai que si chaque personne de l'entourage s'interessait un peu à la maladie de ces proches cela y ferait beaucoup notament dans la convalescence et la guérisson.

Un grand bravo à vous.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs:
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

Oui les filles ont raison : bravo Mère Grand on ne peut que t'encourager à continuer à venir ici !
Si tu as des questions n'hésites pas : il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink
Contenu sponsorisé

Rectif rangs... Empty
MessageSujet: Re: Rectif rangs...   Rectif rangs... Icon_minitime

Rectif rangs...
Page 1 sur 1