| Et qui c'est qu'est reviendues? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 20:16 | |
| Pu*t*n! Ca y est! Apres avoir tout essayé, elles sont venues! en plusieurs fois mais elles sont là! Lundi soir, petit truc style zarico rouge à trois poches, j'en deduit l'ovule et les 2 kystes, zoug-oust! Mardi sous la tour Effel, besoin de verifier car au reveil y avait rien. donc sous la tour juste de quoi salir le protège slip. Le soir pour le concert, rien, ouf, elles sont pas c*n pour venir me saloper la soirée de ma vie. La journée d'hier tranquille. Et depuis hier soir, des douleurs, aïe! Ca faisait longtemps, mais pas plus mal qu'avant. L'endobrother est pas rassuré mais je suis contente j'ai commencé le luthenil que j'arrete pas, hein, Anne c'est ça?! Voilà, les bonnes vieilles regles, je dis pas quand était ma derniere injection de déca mais c'est pas mal comme temps d'attente! Voilà! tralala! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 20:18 | |
| super si ça fait te fait plaisir, contente pour toi.....
Moi j'etais degoute de les revoir.... j'etais bien sans.
Bonne chance pour la suite.
Bises |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 20:31 | |
| ben regarde les bien..car normalement tu les revois pas avant le plan d'attaque bébé...hi hi | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| ah, c'était toi, penchée sous la tour Eiffel..j'avais bien vu quelqu'un qui se tenait pas droit... | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 21:16 | |
| Bon Manu, après les félicitations pour les femmes enceinte, et ben félicitations pour tes reds! (rire) Sinon bon courage pour lutényl, il faut être forte... souviens toi. Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 21:25 | |
| Heu Fanfan... t'as vu ça de ta baignoire bien sûr... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Jeu 21 Juin - 21:58 | |
| Wouai! On se disait ça hier soir, justement Fanfan! On les revera quand on voudra! Sinon qu'est ce qu'y avait comme monde sous la tour effel! Sinon j'ai pensé à toi, j'etais dans le 94, à la Hay les Roses pour la nuit de mardi à mercredi en face de la roseraie bien sur! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Sam 23 Juin - 16:32 | |
| Et ça y est elles sont parties! Oh c'etait bien! Voilà fini les regles. Pour ces quelques jours le Luthenyl ça va. Rien de bizarre à l'horizon! On y croit, on se motive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Sam 23 Juin - 18:15 | |
| ho! la! la la , :betty: la pin-up :betty: devant la pyramide du Louvres |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Sam 23 Juin - 18:41 | |
| Je me faisais la même remarque... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Dim 24 Juin - 10:39 | |
| C'est que vous y voyez bien mal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Lun 25 Juin - 12:29 | |
| Manu t'es trop belle je te jure waouhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? Mar 26 Juin - 10:43 | |
| C est vrai que tu es superbe sur la photo, une vrai star!!!
un peu tard mais felicitation pour tes reds....bon courage pour la suite
Bisous
Alex84 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et qui c'est qu'est reviendues? | |
| |
|
| |
| Et qui c'est qu'est reviendues? | |
|