| ras la casquette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:04 | |
| coucou les filles je me sens bien toute seule aujourd'hui :drap: incompréhension de mes symptômes (fatigue, vertiges, déprime, palpitations,angoisses, crampes)...j'en peus plus... Mon médecin m'a dit que lutéran pouvait provoquer cette fatigue mais bon....sa fait depuis Octobre et mes opérations que c'est comme ça.. :drap: Je me demande si je vais pas arréter tous ses traitements qui font plus de complications qu'autres choses.Je me reconnais plus ; moi qui était speed, toujours souriante, très peu malade.....(avec endo stade 4 et 3.4 crises de douleurs dans l'année) Maintenant je suis parfois plus que l'ombre de moi même, et mon médecin veut me donner des anti-dépresseurs....Qu'est qui m'arrive?
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:09 | |
| tu m'etonnes... avec tout ce qu'on a encaissé... Je comprend tout a fait ce que tu raconte, je suis pareille... Des fois j'ai l'impression que mon corps est un fardeau, je le traine... et le traine... et il me fait souffrir...
Perso je te deconseille les anti depresseurs, je ne pense pas que ce soit une solution, la medecine douce ça aide beaucoup, a moins que tu ai deja essaye.
Je te souhaite bon courage Bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| Coucou Aud, ton message me touche beaucoup. Pour les antidépresseurs, fais attention car les méd t on vite fait de t'en coller et aprés pour t'en dépatouiller c'est la cata. Actuellement je suis sous anti-anxyolitiques depuis nov 2006, tout ça car ça allez pas (douleurs et moral, tu connais) et mon méd t c'est vite empresser de me coller sous Buspar. En fait pour les douleurs c'etais mon kyste qui réaparaisser et elle se n'en ai pas inquiéter. Aujourd'hui je suis toujours sous buspar, car tu arrêtes pas les comprimés comme ça et les douleurs (morales et physiques) sont toujours là. Donc méffit toi... Je te fais des gros bisous en attendant et essaye de te changer les idées (je sais c'est pas toujours évidant, car le mal te rappel souvent à la réalité). Bisous Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:27 | |
| Moi je n'aurais qu'un seul conseil .... de mieux vivre le moment présent car en endo les docteurs ne savent pas tout .... ils font ce qu'ils peuvent mais ils avancent à taton.
Tu le sais je n'ai tjr pas repris de ttt et je te conseilerais de faire pareil ... mais je sais aussi que de nombreuses filles ne sont pas d'accord avec ma façon de faire.
Courage à toi !!!
Bisous miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:29 | |
| merci pour votre soutiens... :turnflower:
J'hésite bcp sur les anti-dépresseurs car mon médecin m'a dit clairement , les effets secondaires, nausées, vertiges et puis tu peus pas arréter le traitement comme ça!!!
j'attends mes analyses de sang la semaine prochaine et je verrais. En tout cas, bien le cafard..ras la casquette....et puis marre de dire à mon entourage, "ben non je peus pas sortir ce soir car je suis fatiguer!!!"non non c'est pas une blague!!
8 mois que sa dure........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:32 | |
| laso, je te comprends ...3 mois decapeptil (cata), vrolime douleurs+++) et maintenant lutéran....fatigue, vertiges, déprime....
je crois que je vais voir au plus vite ma gygy et basta le lutéran, basta les médocs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| Tu sais tu peux aussi toi même arrêter .... moi ça m'est arrivé plusieurs fois. C'est ton corps c'est ta vie tu sais. Moi je me dis qu'au moins j'ai un peu de pouvoir sur les décisions. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 21:48 | |
| Fais gaffe aux anti-dépresseurs... c'est un réflexe facile ça... Les anesthésies peuvent expliquer bcp de choses aussi... Tu as cumulé plein de trucs. Faut que ton corps digère et se remette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Jeu 21 Juin - 23:28 | |
| Coucou Aud,
J'ai pris aussi un ttt long et j'ai aussi connu la fatigue et la deprim' alors que je suis plutot du genre speed et joyeux luron.
Les hormones, c'est sensible, dès qu'on prend ce genre de truc, ça dérègle tout mais, mais, mais (et là c'est important lol), ça endort l'endo aussi...
Les anti depresseurs ne sont pas la solution à mon avis. Moi j'avais fait une cure de magné B6 et aussi, pour m'aider à dormir mieux (car malgré la fatigue, souvent je dormais par étape), je prenais un lait chaud au miel avant d'éteindre la lumière.
Surtout, aussi, parler de ce que tu ressens, physiquement et moralement et, contrairement à ce qu'on a envie de faire dans ces moments là, ne pas baisser les bras.
Comme dirait Mimisandre, tu risquerais de le faire 30 secondes avant que le miracle ne se produise.
Courage ! Bisous
Funny Valentine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 9:29 | |
| merci c'est gentil. :fleurs:
je réfléchi a vraiment arrèter ces traitement hormonaux qui me dépassent complétement.
Pour les anti-dépresseur j'attends ......
l'endo n'est pas une maladie mortelle comme, cancer,sida....mais qu'est ce qu'on galère purée.....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 11:32 | |
| Aud.,
sous Lutényl (et pourtant 3 mois seulement), j'avais aussi de longues semaines à me trainer, baisse de tension, vertiges, nausées et maux de tête, et une grande sensation de...rien, pas d'envie, pas d'énergie, etc...bref, beaucoup de symptômes trés proches de ceux d'une dépression légère, et pourtant...je suis déjà sous anti-dépresseurs ! (enfin, là, c'est 1/2 comprimé tous les deux jours...). A toi donc de faire la part des choses, sachant qu'effectivement un progestatif ne se supporte pas toujours trés bien et provoque parfois un vrai mal être. Ne pourrais tu discuter avec ton toubib d'un passage à une pilule moins dosée, qui aurait moins d'effets secondaires, et maitriserait l'endo aussi si tu la prends en continu ? C'est peut être une option qui t'aiderait à reprendre le dessus petit à petit...Pour ma part, j'ai plusieurs fois été mise sous anti-dépresseurs car à bout de forces, mais j'ai toujours été convaincue que c'était plutôt la fatigue intense que je ressens souvent (il faut dire que j'ai une vie fatiguante REELLEMENT) qui finissais par causer ces "fausses" déprimes. En tout cas, prends soin de toi, et ne perds pas courage ! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 12:18 | |
| ton message m'aide beaucoup claire. :fleurs: et les autres d'ailleurs. je pense aussi que les pilule en continue ou autre traitement, créer tellement d'effets secondaires que l'on se sent dépasser.... :amb: Tu parles de "fauses" déprime. Je comprends ce que tu veus dire. Effectivement quand t'on a plus la forme, les douleurs...au bout d'un moment le morale baisse je vais prendre sûrement la décision d'arréter les traitements. Car de toute façon je peus plus gérer ces médocs (et ma santée plus tard avec tt ces médocs? ca va donner koi? quelques choses de plus grave?) anti-dépresseur, plus de boulot..... bisous a toutes et désoler pour cette déprime mais je sais que vous comprendrez. :fleurs: |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 14:24 | |
| Ta pas à être désolé pour ta déprime, et oui on comprend parfaitement. Allez gros bisous. :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 17:45 | |
| Coucou Aud,avec Déca ou Enantone ,on est en principe toutes passées par ces moments de fatigue chronique et de déprime,j'ai eu recours moi aussi au prozac ,qui est un anti-dépresseur,et puis un beau matin ,je l'ai mis à la poubelle et j'ai fais plusieurs séances d'acupuncture (2 fois par semaine pendant 6 mois )je t'assure que çà m'a fait vraiment du bien,pourquoi ne pas essayer et en plus c'est remboursé par la sécu.Pour la fatigue chronique ,je prends tous les matins depuis 7 ans du ginseng et de vitamine C 1000,et je trouve que c'est génial.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Ven 22 Juin - 23:49 | |
| coucou Manée
Je vois un osthéo tout les mois, mais je pense que je vais rapprocher les séances car il me fait un bien fou mais trop peu de jours.
L'acupuncture j'en fais de temps en temps.L'osthéo me fait plus d'effets. Bref je vais essayer aussi un médoc contre la fatigue, avec un peu de chance....
bises Manée merci et bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 11:52 | |
| Coucou ,oui je pense comme toi que tu devrais rapprocher les séances ,au moins 1 fois par semaine car 1 fois par mois ce n'est pas assez,j'espére que çà ira mieux ,je t'envoie de gros bisous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 11:56 | |
| merci manée :fleurs: :fleurs:
tiens d'aillleurs mon osthéo m'a parler d'aller voir un homéopathe, pourkoi pas.
bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 12:01 | |
| Il faut tout essayer ,pourquoi ne pas consilier les 2 en effet ,osthéo plus homéopathie je pense que çà peu faire .Bonne journée à toi aussi.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 12:19 | |
| aud, bonjour,
Je vis avec mme endo depuis minimum 21 ans et j'ai eu pleins de ttt dont je ne me rappelle plus les noms (c'est vieux)
j'ai passé ces années à vivre comme un zombie et il y a quelques mois (voir mon post : autres médecines) je suis allée en suisse voir une dame qui travaille sur les énergies et qui est naturopathe Depuis plus de douleurs pendant mes reds, un miracle, moi qui souffrait tellement comme vous toutes Depuis un moi je prends de l'oméga 3 et du ginseng tous les matins et je suis en forme (cela faisait longtemps)
Pour te dire que non les anti dépresseurs ne sont pas une solution et que oui la médecine douce peut t'aider pour retrouver ton corps et ton esprit
Je te souhaite bon courage et tu verras toi aussi tu y arriveras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 13:10 | |
| merci brunonath pour ses conseils. :turnflower: j'entends parler beaucoups de ginseng, oméga 3...cette ap "je cours" à la pharmacie.. et puis je vais reprendre l'euphytose, pour l'instant....peut-être que j'arrèterais de pleurer sur mon sort Enfn voila, encore un week-end à rien faire car j'annule à chaque fois mes rdv car pas possible trop naze.... Heureusement que mes ami(e)s sont compréhensifs :fleurs: |
|
| |
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 13:58 | |
| De rien Aud. et je te fais des gros Bibis pour te remonter le moral. Essaye de passer un bon week et si ça va pas , hésite pas, y' a bien tj un oeil qui traine sur le PC. Bisous. Alex | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 16:27 | |
| Mais tu deprimes! C'est pas facile mais les medoc (antidepresseur) ne sont pas la solution. Va voir quelqu'un, un psytruc, ne prends des cachets qu'en dernier recours. Ca drogue et ne resout rien! bisous et plein de force pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras la casquette Sam 23 Juin - 22:59 | |
| coucou manu...ben oui sa déprime à lyon :drap: faut bien!!!! et c'est pas gagner ce soir, crampes, coups de chaleur, mal à la nuque, vertiges......ras la casquette Au bout d'un moment sa commence à me faire flipper ses symptômes.... J'ai vu que ton séjour àparis c'est bien passer, tant mieux...et le concert en plus...cool bonne soirée :fleurs: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ras la casquette Dim 24 Juin - 10:59 | |
| Allez aujourd'hui c'est dimanche! chouchoute toi, bichonne toi; ça va faire du bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras la casquette | |
| |
|
| |
| ras la casquette | |
|