| vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 21:20 | |
| je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tra lalali la lère et pourtnt je travaillerai tous els jours mais pour moi c'est les vacances les vraies
pierrette :turnflower: :flower: |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 21:21 | |
| je traduis, plus de devoirs à faire faire au petit monstre!! et bien moi, pareil, tralalilalaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 21:26 | |
| et ben voilà tu as très bien traduis pourtant farid vient demain faire le programme des vacan,ces mais là c'est rpesque pour le fun
et là le cartable hop il est au placard direct et finira sans doute dans quelques mois tout cru avec son contenu dans une poubelle spéciale ... deve dur... bip lol
pierrette |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 22:33 | |
| ah oui, faut que je vois ça le programme des devoirs des vacances euh ..berk...bon la grande n'est quasiment pas avec moi alors ce sera dur de persuader mamie de la faire bosser car elle n'aime pas s'y coller...bon alors reste à voir pour la petite.. bon, enfin, d'abord: un break car c'est la mère qui va devenir folle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 22:35 | |
| je te dis des vacances !!! sinon je fais la grève des parents à la rentrée folle c'est bien ce qui a failli m'arriver il ya 15 jours et c'etait bein à cause des devoris que je pleurais en buvant du thé dans mon garage sous la pluie pourquoi le garage pour etre dans un endroit au ... calme vu que c'est la pièce la plus eloignée du centtre de vie de cette maison le canapé :
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 0:38 | |
| Coucou, Comme vous les filles je suis en vacances 2 fois : moi et le collège est fini pour Annabelle pour cette année. Mais comme je suis un peu maso, je lui ai téléchargé des exos de maths (avec les corrigés parce que je suis pas prof de maths) histoire qu'elle perde pas la main pendant les vacances. Et ca s'arrêtera là pour cette année.
:glandouille: :glandouille: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 14:08 | |
| Bon ben bonne vacances les filles! Snif... Bisous, et j'éspère que vous aurez beau temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 14:32 | |
| eh bien, bonnes vacances a toutes. me concernant, c est dans 15 jours. je prends l avion pour la france. et j ai hate de rentrer pour revoir la famille et les amis. ca commence a me manquer!!! bisous a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Juin - 14:42 | |
| bonnes vacances à toutes, je grefferais mon ordi sur mon thorax car je ne peux pas vivre sans lui, malgré qq essais infructueux et peu durables..
otawa, on se tiendra au courant l'an prochain pour les sites "sympa"de revisions du brevet pour nos grandes filles, ok?
Clavie, super de retrouver ta famille en France..
poussinette, je ne pars qu'en aout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 0:20 | |
| mais moi je aprs pas c'est juste que j'ai mis le cartable du mosntre aux orties , et celui là personne ne me l'a volé bizarre non ?
PIERRETTE |
|
| |
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|