| oeil qui déconne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:08 | |
| je n'en parle pas mais quand même depuis mes multes opérations il s'est apssé un truc bizarre et dur à comprendre j'ai une compression de plusieurs nerfs qui font quez je vois très mal à droite quelqu'un a til aussi des problèmes de vue ?
et le nerf d'arnold çà vous dit quelque chose ?
PIERRETTE :amb: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:10 | |
| J'ai des troubles visuels douloureux depuis enantone... Le nerfs d'arnold, connais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:12 | |
| çà te fais quoi comme trouble visuels on te dis que c'est quoi tu as arreté enantone il ya longtemps ?
MOI C4EST PUREMENT MUSCULAIRE MAIS QUELLE GALère ! sans compter les douleurs intracraniennes inexpliquées pendant des années et reglées à coup de biftons chez l'osteo en revanche l'oeil ila rrive à rien du tout pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:13 | |
| Ma pauvre pierrette mais tu es bonne pour la refonte je vois hihihi apres une fortune dans les dents (ca va mieux au fait j'espere?) maintenant les yeux rhooooooo.
Bon pour répondre a ta question j'en sais rien moi j'ai un oeil qui comme on dit "part en couille" mais j'ai eu ça in utéro donc c depuis ma naissance et rien a faire ou pltuto si y'a a faire mais je risque si ça marche aps que mon oeil reste fixe donc on va garder cette petite coquetterie comem dit mon mari. Voilou ben j'espere que quelqu'un pourra te répondre et que pour toi ça pourra rentrer dans l'ordre gros bisous énorme du sud. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:33 | |
| C'est apparu sous enantone, après qq semaines, mais je n'ai pas fait le rapprochement. Vu que je faisais des malaises, surtout en conduisant, j'ai tout englobé. Mais par la suite ça s'est "détaché". Les troubles visuels n'apparaissent pas forcément pendant les vertiges et malaises. J'ai la sensation de regarder à travers un verre d'eau (pas top pour conduire...), ça tourne, si je ne fais pas attention je pourrais marcher au plafond ! J'ai également une sensation de pression derrière l'oeil (tjs le gauche), ça correspond avec l'oreille et la fosse nasale. Parfois jusqu'au palais. J'ai essayé des anti-douleurs à la pelle ! et j'ai fini par abandonner car c'était pire que le mal. Et bizarrement... j'ai entrepris de perdre les kilos pris par enantone (8), et j'ai choisi comme aide-minceur un brûle-graisses à base de caféine. (j'avais lancé un post sur le sujet sur Nutellaland). Les troubles ont quasi disparu depuis... Un neuro m'a dit que ça n'était pas étonnant car bcp d'anti-migraineux contiennent de la caféine. Mes douleurs seraient donc peut-être d'origine migraineuse ? J'ai perdu mes kilos (sauf 1 ki fait de la résistance) et je pense arrêter ma caféine ces jours-ci pour voir comment je suis. Car il faut dire qu'étant également vidée d'energie, fatiguée... bah la caféine m'aide à assurer un minimum. J'ai rv la semaine prochaine chez le Pr A., neuro conseillé par Elena sur Nutellaland, et je voudrais voir (et qu'il voie) dans quel état je suis sans. Mon injection date de janvier 2006. Oui, je sais, ça fait peur. 'oilà ! J'ai été un peu bavarde là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:42 | |
| J'ai eu une hémorragie rétinienne après 6 mois de decapeptyl. Mais personne (sauf l'ophtalmo) ne veut faire le lien... Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:47 | |
| Ben faut dire fabi que ca les arrangent aussi de pas faire le liens tu parles les labos ca ramene des soussous déca cacas énanton tu déconnes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 20:58 | |
| bonbon , moi honnetement çà n'a ne peut pas avoir de lien avec eantone arreté en juillet 2002 car mon problème esta rrivé l'an dernier en plein mois de juillet d'abord j'ai eu comme un poids dans l'oreille , qui tirait vers le bas c'etait terrible plus je levais les bras plus çà me faisait bizarre dans l'oreille j'ai auccsué mon ttt contre lz tension que je venais de commencer puis çà a attaqué l'oeil indeniablement les deux sont liés vers des troubles neuromusculaires qui vont par crises ensemble mais c'est du aux sequelles de l'operation du thorax qui empeche la mobilité au niveau cervicales coté irm de l'oeil et et ophtalmo ( fond de l'oeil tenomachin etc ) tout est nickel en fait c'est un muscle qui est serrière l'arcade sourcillière qui déconne relié par un nerf
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 21:19 | |
| Coucou,
Isa, les troubles visuels et les douleurs qui les accompagnent que tu décris je connais bien. C'est ce que l'on appelle des migraines ophtalmiques (aussi appelée migraine avec aura). Je suis surprise que le neurologue ne t'ai rien dit de plus. Alors effectivement la caféine agit très bien sur les migraines sur le long terme. Sinon pendant les crises il m'arrivait de prendre aspirine+café (du temps ou je pouvais encore boire du café : quand j'étais jeune ma p'tit" dame !!). Ces migraines sont affreusement douloureuses. Elles viennent du fait que les vaisseaux se dilatent et se rétractent fortement ensuite, provoquant les douleurs et les problèmes visuels. J'en suis venue à bout avec un traitement de fond à base de béta-bloquants et de prozac (il fallait les coupler pour que ca marche).
Pierrette, je vais peut être te faire bondir mais pourquoi ne tenterais tu pas de voir un biokynergiste. Moi je vais tenter pour mes douleurs chroniques du rachis dorsal (suite à une fracture de vertèbre non soignée). Pour mon père et ma mère ca a été très efficace alors je tente.
Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 21:27 | |
| otawa , un bio qUOI ??????? concernant les migraines ophtalmiques ou aps j'en eu bcp fut une epoque , une nuit j'ai appelé sos medecins car je croyais que j'allais mourir c'etait atroce , donc j'ai connu la migraine la vraie et aussi les douleurs intra cranienhnes qui sont comme on appuie sur les os et les yeux en même temps , le seul ttt qui ait marché c'est un ttt donné par piqure au départ par sos medecin c'etait une piqure de profenid + de l'acupan
puis on m'a donné à prendre ensemble du paracétamol cafeiné et 100 mg de profenid et çà amrche bien sauf migraine vraie ou même les triptants ne marchent pas forcement ottawa je ne jure que par l'osteo c'est quoi ton bio machin c'est pareil ou pas ????
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 22:52 | |
| pierrette,
trouvé ce lien :
http://www.go-biokinergie.com/biokinergie.html
je vais lire aussi
sissi38
ps pour les migraines j'ai eu du DIERGOSPRAY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 23:18 | |
| coucou
ben moi pas de migraine (désoler je peus pas tout avoir!!!) mais par contre depuis mes opérations ( apparement surtout à cause de l'hémorragie interne) je vois très mal donc lunette...et le décap n'a rien arranger....
Les opérations n'arrangent rien à la vue et les produits que l'on prends......encore moins....Je sais pas comment t'aider sur se côter là, désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 23:22 | |
| pierrette, le nerf d'arnold :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nerf+d%27arnold&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Lun 25 Juin - 23:44 | |
| merci sisi , bon la je pense que l'osteopathe avait fumé la moquette car des vraies nevralgies d'arnold j'en ai eu c'est exactement ce que j'ai lu mais aps du tout ce que je ressens
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil qui déconne Mar 26 Juin - 0:53 | |
| Merci Sissi pour les liens. Je me disais bien que je le connaissais le pote Arnold parce qu'il m'a bien empoisonné l'existence aussi celui là Et je vous parle pas des douleurs intercostales non plus. Marre d'être mal foutue :grrrrr: |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: oeil qui déconne Mar 26 Juin - 9:33 | |
| Isa, Le neuro dont je parle est celui de la consultation anti-douleur, qui m'a dit clairement qu'au centre anti-douleur ils n'ont pas le temps de chercher les causes, qu'ils ne traitent que la douleur. Dans son compte rendu, il dit que je suis allée le consulter pour justifier mes douleurs, mais qu'elles ne disparaitront que quand j'arrêterai ma lutte contre l'endo et enantone... Pas mal hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeil qui déconne | |
| |
|
| |
| oeil qui déconne | |
|