Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

moment de répit

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

en attendant de connaitre les dégats sur la carte bleue
ce soir j'ai expédié le mari enervé et le fils entorsé au cinéma et j'ai ma maison silencieuse pour moi seule
ce serait presque le bonheur s'il y avait aps la carte bleue et promis tout est dument fermé à clé

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Alors la je te comprend ma pierrette j'aime aussi ces moments de solitude dans la maison. Bizzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Ca je comprend, moi aussi j'aime bien quand il n'y a que moi. Quand mon mari est en déplacement par exemple moment de répit 881205 (pas besoin de faire la conversation quand on a pas envie) mais pas tout le temps quand même.
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

mdr faire la conversation avec mon epoux ???? mais c'est un truc qui n'existe pas çà , vous ne savez pas mon mari a ...... CHUT UNE MATIRESSE ( si si ) avec qui il passe plus de temps qu'avec moi , , t'es là fanfan , elles veuelent que je fasse la conversation à mon mari

donc mon epoux a une maitresse
cpas encombrante mais quand même , domage tiens j'ai aps sa photo mais depuis qu'il l'a ( noel dernier ) il ne la quitte que rarement
dommage qu'elle soit si bruyante apr contre

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Ton fils entorsé ! c'était avant les "visiteurs" ou après ?

SISSI38
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:47

après et avant le pv du mari en face des flics mais pour l'entorse on a l'habitude çà n"'arrete pas ila les ligaments un peu laches

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

attends, j'ai pas tout suivi :
ton mari a eu un pv ?

mon fils de 12 ans et demi en est à la 13ème entorse de cheville droite !!!

sissi38
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

OUI OUI MON MARI A EU UN PV GARE en face des flics

ouai le mien de fils c'est un le même genre il fait pas de graves entorses sauf la première mais genre je troune le pied et pendant 3 jours je peux plus poser par terre , ila 13 ans

et c'est egalement ma joritaire la droite malgré la rééducation

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

oui le mien aussi c'était la première la plus grosse : avec arrachement osseux et un bout de cartilage qui pousse pas où il faut (peut être une opération à la fin de la croissance)

tu vois elle fait pas de fautes la dactylo nounou

sissi38
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

tu as combien d'enfants Sissi, et quels âges?

Pierrette, mdr, la conversation avec le mari ha ha!!!
Contenu sponsorisé

moment de répit Empty
MessageSujet: Re: moment de répit   moment de répit Icon_minitime

moment de répit
Page 1 sur 1