Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plus de messagerie perso (sniff...)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plus de messagerie perso (sniff...) Empty
MessageSujet: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

Bonjour les endosisters,

Je poste du boulot, juste pour prévenir les cop's qui m'écrivent chez moi de façon régulière que je n'ai plus accès à internet à la maison (messagerie bloquée, accès internet refusé, bref je galère depuis quelque temps mais là, c'est franchement "out") Plus de messagerie perso (sniff...) 6696

En plus, je passe un D.U la semaine prochaine à Toulouse, ce qui fait que je suis très très occupée avec mes révisions. Plus de messagerie perso (sniff...) 96772

Bref, si vous m'avez écrit je n'ai pas pu lire vos mails, et je n'ai pas encore pris le temps d'appeler un technicien (je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre tout seul... L'espoir fait vivre !)

Alors les copines, je vous embrasse toutes et à bientôt sans doute.
Lasto
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:14

Je compatis.
Je me connecte quasi exclusivement du boulot (et j'ai peu de temps) because ordi maison = vieux coucou.

Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

Bonne chance pour ton DU Lasto bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:41

Je n'ose pas répondre quoi que ce soit Todarling, paraîtrait que ça porte malchance et je n'ai sacrément pas envie de le louper ce tuuuuuuuuuuuut de D.U.

Alors je te fais plein de bises en attendant !!!
Lasto

Fabi, merci à toi de ton soutien pour le PC (mais le mien, il est tout neuf................... Grrrrrrrrrrrrrr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

s'il est neuf ton pc tu as une assistance je pense qui doit pouvoir te répondre rapidement par téléphone (soit l'assistance de ton serveur internet) soit l'assistance du magasin

bisous

sissi38
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Courage Lasto.... courage.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Et sinon pour ton PC, tu peu pas dire que c'est la foudre. Ca marche bien ça généralement (désolé pour les assurances).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Mais en plus, c'est sûrement la foudre !!! Je ne plaisante pas du tout ; je n'arrête pas de parler de mon pb à des personnes de mon entourage professionnel (à la recherche d'infos), et je m'aperçois que c'est arrivé à beaucoup... Vu tous les orages que l'on prend sur la figure depuis un bout de temps, rien d'étonnant...

Bref, je viens d'appeler l'homme de l'art, qui passera la semaine prochaine (pas envie de me prendre la tête pendant mes dernières révisions, avec les démarches auprès des assurances le cas échéant.)

En tout cas merci à toutes pour vos encouragements, ça met du baume au coeur. sunny
Ce satané D.U, j'y tiens vraiment, parce que l'an dernier je n'ai pu le passer pour cause de coelio. J'ai bénéficié d'un report, mon employeur me fait confiance, y a pas intérêt à se louper !

Allez, purée, je suis en train de me mettre la pression toute seule, non mais j'y crois pas !!! :brique:
Biz, les filles !
Lasto
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

je te dis"m....." pour ton DU!!!
et à bientot
je pense bien à toi!!
Fanfan
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

courage et zen surtout pour le tech qui va te demander si t'as bien mis la prise dans le bon trou...
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:09

Alors ça, le coup du bon trou... Ca me détend !!! c'est ben ça mon pb, pardi, si je l'avais retirée du trou, cette satanée prise, p't'ête ben que j'aurais pas eu d'embrouille après !!! Plus de messagerie perso (sniff...) 827735

Allez, je souffle un bon coup, je suis dans un état proche de l'Ohayo, j'ai le moral à... Non, je blague, tout va bien !!! :amb:

Lasto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

Courage ma lasto allez tu tiens le bon bou là et avec toutes les bonnes ondes qu'on tenvoie tu vas réussir.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Courage, courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

Bon, les filles, merci pour tous vos encouragements. Cette fois-ci, c'est bon, j'y vais.........

Je quitte le boulot bientôt, et cet après-midi, je me trouve une tenue "adaptée" pour présenter le mémoire et l'épreuve d'oral. L'écrit, on s'en tape (de la tenue, je veux dire, hein !)

Coiffeur demain matin, révisions nada, je ne touche plus à rien, je ne ferai pas mieux de toute façon... Et puis je suis la meilleure, donc, c'est cool. Toulousains et toulousaines, tremblez, j'arrive!!!!!!!!!!!!!! Plus de messagerie perso (sniff...) 534679

Bon, les filles, merci encore pour tout. :turnflower: Je ne vous retrouverai qu'en fin de semaine prochaine, puisque comme vous avez cru le comprendre, je n'ai plus acès à internet chez moi (et je ne vais pas squatter mon bureau le week-end ; faut voir à pas en rajouter non plus !) :chatbof:

Allez, biz à toutes. pensez à moi SVP (j'accepte toutes les ondes, sans pb, venant de vous.)

A bientôt !
Lasto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Oki on va meme mettre la bonne mère dans le coup ça lui changera de nos demande incéssante de bébé. Allez MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Bon, me revoilà.
Moyen, moyen...
Pas de regret, j'ai fait ce que j'ai pu. Le mémoire, visiblement, c'était pas ça ; ils attendaient autre chose, de mieux, nettement... Sniff, pas gai tout ça... Plus de messagerie perso (sniff...) 6696
L'écrit, ça devrait le faire, je n'ai pas trouvé les questions trop difficiles. Faut juste ne pas avoir de note éliminatoire dans l'une ou l'autre des matières, et ça, c'est pas gagné !!!! Plus de messagerie perso (sniff...) 96772
En plus, dans l'affaire, j'ai perdu un trousseau de clés super important : ma clé de bureau (les tiroirs avec des docs supers confidentiels), ma clé de vestiaire (bon, là j'ai un double), et ma clé USB. Tout ça perdu entre vendredi et ce matin. Pfffffffffffff....
Marre, marre, marre... Moral en berne, en plus j'ai froiiiiiiiiiiiiid ! :malade:

Biz, les filles. Merci pour tout.
Réponse en fin de semaine prochaine. Je croise les doigts...

Lasto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

Bonjour,

J'espère que tu vas le retrouver ton trousseau de clés !

Pour le reste et bien tout est joué, tu as donné le meilleur de toi, maintenant il te reste à attendre.

Bon courage pour cette longue semaine à venir.

On croise les doigts.

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:32

Mille mercis !!! Ca me réchauffe pour le coup... Plus de messagerie perso (sniff...) 200720

Lasto
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

ne t'inquiète pas!! tu as fait ce que tu as pu, maintenant c'est laché...ce n'est plus dans ton camp..alors basta..
et te connaissant un tout petit peu, je suis sure que tu t'inquiètes alors que ce que tu as fait n'est pas si mal que cela...

Pourvu que tu retrouves tes clefs et maintenant: gros dodos!!
et blabla avec les copines(en vrai faute de net!!)
bisous
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

Merci ma jolie !
Je viens de lire ton parcours de ces jours derniers, ben dis donc, moi qui me croyais au bord du burn out !!!!!!!!!

Bon, pour mes clés, je lance un message perso : rendez-moi au moins, si vous les trouvez, le porte-clés. C'est une coccinelle en peluche que m'avait offert mon mari il y a quelques années lors d'une galère. J'y tiens plus que tout. Et tant pis pour les photos de lui et moi à côté des dossiers pro sur la clé USB . Et tant pis pour les rapports. Et tant pis pour les évaluations de mon équipe.

Mais ma coccinelle... Mais ma coccinelle... Please... :cali:

Lasto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de messagerie perso (sniff...)   Plus de messagerie perso (sniff...) Icon_minitime

Plus de messagerie perso (sniff...)
Page 1 sur 1