Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Sam 30 Juin - 11:29 | |
| Coucou j'habite à 50 kms de Perpignan.Bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Sam 30 Juin - 12:23 | |
| Bah moi je suis a la porte du sud... Valence 26... Tres jolie ville d'ailleurs... Je fais de la pub pour ma ville... y'a pleins de truc a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Sam 30 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Sam 30 Juin - 18:17 | |
| Moi de Seine saint Denis (93), née à Paris N'écoutez pas les infos à la télé : ce n'est pas très verdoyant dans l'ensemble (encore qu'il y a de beaux parcs), mais ce n'est pas la guerre des gangs à chaque coin de rue.
On peut y rencontrer des gens riches dans leur coeur (la preuve, y a moi ! (lol)
Fabi |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Dim 1 Juil - 0:47 | |
| En ce qui me concerne c'est Paris, ma fille aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Lun 2 Juil - 9:58 | |
| MErci les filles, je vais quand même faire une tite récap... je vais essayer de la faire aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Lun 2 Juil - 10:56 | |
| Moi, comme Fabi, je vis dans le 93, à la limite du 94. Je suis née dans le 93, j'y ai toujours vécu et comme dit la miss, c'est pas autant la zone que ce que peuvent laisser penser certains gros titres du 20h.
Bises à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Lun 2 Juil - 11:09 | |
| bah moi ancienne parisienne (du 92) je vis maintenant depuis bientôt 5 ans sur toulouse.
paris me manque (même si j'y revient assez souvent) mais honnetement c'est quand même plus cool le sud....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Lun 2 Juil - 11:37 | |
| expatriee au Japon pour minimum 3 ans, mais suis de la region parisienne et originaire du la region de l aveyron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 3 Juil - 20:31 | |
| BEUH je vis dans le vald''oise à coté des avions , mais je suis originaire de la bretagne profonde celles des korrigans et des landes
pierrette |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 3 Juil - 20:45 | |
| Je vis dans l'Est de la Réunion depuis 5 ans, île magnifique, petit bout de France au milieu de l'océan indien, concentré d'Afrique, d'Inde, de Chine, de Madagascar. Je suis née et j'ai grandi 14 ans à Madagascar, de mère malgache et père jurassien, puis 12 ans en métropole, d'abord dans le Jura puis Lyon, et me voila réunionnaise de coeur depuis 5 ans...j'ai un peu de mal à répondre succintement quand on me demande d'où je viens, mais je trouve ça chouette. Et faut pas croire tout ce qu'on vous dit au 20h sur la Réunion, avec les cyclones, le chikungunya, la vague géante...il y fait bon vivre, et le ckik, il n'y en a plus :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Ven 6 Juil - 18:47 | |
| ben moi je suis en corse ! bon je dis pas le nom de la ville ou je suis car ici elles sont tres petites les villes lol! ca serait des villages pour vous ! lol gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Sam 7 Juil - 11:25 | |
| de Moselle! là où ya la grippe aviaire en ce moment :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Sam 7 Juil - 11:26 | |
| Bon bah va vraiment falloir que je fasse cette récap' mtn ! enfin suis en vacances cettes semaine donc je vais pouvoir prendre le temps de la faire !!! MErci les filles ! Qui d'autres ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Lun 9 Juil - 20:03 | |
| Du doubs comme atchoum à 60 kms de besançon aussi et 25kms de Sochaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 12:45 | |
| Originaire de bretagne ,je vis dans le loiret(pas loin d'orléans) bizzzzzzzzzzzzz Myrtille |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 14:36 | |
| bonjour j'habite Paris mais originaire de Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 14:41 | |
| moi cette année , retour aux sources direction la bretagne profone a Carhaix , en esperant avoir un peu de soleil mais l'an prochain je retourne à grenade en andalousie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 17:54 | |
| du soleil à carhaix en étét ????? j'y crois aps
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 18:32 | |
| tiens tiens on verra !!!
bon je me suis trompée de post celui la c'etait pour les vacances mais bon mainteNant je le laisse dis moi pierette tu seras la bas a u mois d'aout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 18:39 | |
| pas à saint nicolas mais vers perros guirec |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 18:53 | |
| ha oui ca fait loin de carhaix ca pour aller prendre un café !!lol mai s bon perros c'est super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 19:06 | |
| en revanche mes vacances d'hiver je les passeà saint nicolas ( j'y serais sans doute autour de la toussaint
pierrette |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 21:42 | |
| alors pierette je suis courage mais pas temeraire !! bretagen a la toussaint , tres peu pour moi !!lol afin je peux tj changer d'avis d'icil à.............!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Mar 10 Juil - 22:33 | |
| moi c'est bretagne toussaint noel fevrier quand je je peux avril etc etc
pierrette |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? Jeu 26 Juil - 20:22 | |
| Bonsoir à toutes.
Je vis à Cherbourg en Basse Normandie.
Bises
Diana50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes d'ou ??? | |
| |
|
| |