Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

huile d'onagre

+2
isativou
titi5484
6 participants
AuteurMessage
titi5484
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
titi5484

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non

huile d'onagre Empty
MessageSujet: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

:hello:

j'aurais aimé savoir pour celles qui utilisent de l'huile d'onagre pour avoir plus de chance de tomber enceinte :
- comment elles l'utilisent ?
- et les effets que cette huile donnent ?

merci pour vos réponses

huile d'onagre 60380
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:31

Bonjour Titi,

Je ne sais pas si cette huile permet où augmente les chances de fécondité; En revanche, utilisée 10jours avant la fin du cycle, on parle de vertus favorisant de moindres inflammations.
J'espère que tu pourras te renseigner davantage et te souhaite réussite dans ton projet de grossesse.Isativou
Invité
Invité
Anonymous

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:37

je ne sais pas non plus si ca augmente les chances de tomber enceinte, du moins pour moi non je l ai pris pendant 5 mois pour attenue les effets secondaires de l enanthone ( bouton, bouffe de chaleur, desechement de la peau...!!!)
Peut etre que d autre endo sisters pourront te renseigner

Bisous

Alex84
Invité
Invité
Anonymous

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

Prendre 3 gr d'huile d'onagre par jour- On dit et je dis bien "ON DIT "que ça agit sur les glandes surrénales et a un effet bénéfique sur la douleur .........;.Mais mon ignorance est grande dans cette matiere

Mais "bénéfique" pour avoir des enfant,je ne sais pas.........et je ne crois pas.... huile d'onagre 523312

l
L es endosisters vont certainement avoir d'autres connaissances,sur cette huile
titi5484
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
titi5484

Féminin
Enfant(s)? : non

huile d'onagre Empty
MessageSujet: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

:hello:

j'aurais aimé savoir pour celles qui utilisent de l'huile d'onagre pour avoir plus de chance de tomber enceinte :
- comment elles l'utilisent ?
- et les effets que cette huile donnent ?

merci pour vos réponses

huile d'onagre 60380
Invité
Invité
Anonymous

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:35

Bonjour et bienvenue à toi tu peux demander ça a stepahnie31 elle s'en est servi deux fois pour ses deux grossesses. Moi ça a pas été une réussite sur moi. Bizzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:43

Bonjour,
je connaissais l'huite d'onagre pour atténuer les effets du syndrome prém-mentruel ou pour lutter contre les bouffées de chaleurs lors de la ménopause mais je n'en ai jamais entendu parler pour la fécondité (même sur les sites des fabricants !!).
Mais si quelqu'un a des infos....

Bye
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:54

Pareil j'avais déjà entendu parler de l'huile d'onagre pour ces vertus calmante sur les effets de la ménopause, mais je ne sais pas du tout si ça agit pour favoriser une grossesse.
Invité
Invité
Anonymous

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:28

coucou !
Je ne sais pas si c'est le hasard ou non mais les 2 fois où j'ai pris de l'huile d'onagre en gellule je suis tombée enceinte pendant ce cycle là ... moi j'en prenais une gellule tous les jours du cycle.
Mais bon ... c'est peut être pas ça ?!!
Invité
Invité
Anonymous

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

j'ai répondu sur ton autre post.

bisous
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

Je fusionne les 2 posts... aucun intérêt d'avoir le même dans la cour de récré et la rubrique santé...
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée

Féminin

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

salut les filles.
J'ai une amie qui m'a donné une ordonnance pour être enceinte préscrite par un naturopathe . Dans le deuxième mois il est préscrit de l'huile d'onagre pour être enceinte;c'est préscrit deux gellules le matin et deux gelulles le soir pendant la première partie du cycle.
de toutes façons à priori si ça ne fait pas de bien , ça ne peut pas faire de mal. Et puis c'est bon pour la peau.....
Géraldine
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Géraldine

Féminin

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:23

moi j'ai entendu parler d'huile d'onagre et de bourrache, apparemment la premiere diminue les SPM et la seconde aurait si je me souviens bien, un effet sur la glaire...en tout cas ça ne doit pas faire de mal Wink
Contenu sponsorisé

huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre   huile d'onagre Icon_minitime

huile d'onagre
Page 1 sur 1