| huile d'onagre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi5484 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: huile d'onagre Ven 29 Juin - 17:17 | |
| :hello: j'aurais aimé savoir pour celles qui utilisent de l'huile d'onagre pour avoir plus de chance de tomber enceinte : - comment elles l'utilisent ? - et les effets que cette huile donnent ?
merci pour vos réponses | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: huile d'onagre Ven 29 Juin - 17:31 | |
| Bonjour Titi, Je ne sais pas si cette huile permet où augmente les chances de fécondité; En revanche, utilisée 10jours avant la fin du cycle, on parle de vertus favorisant de moindres inflammations. J'espère que tu pourras te renseigner davantage et te souhaite réussite dans ton projet de grossesse.Isativou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile d'onagre Ven 29 Juin - 17:37 | |
| je ne sais pas non plus si ca augmente les chances de tomber enceinte, du moins pour moi non je l ai pris pendant 5 mois pour attenue les effets secondaires de l enanthone ( bouton, bouffe de chaleur, desechement de la peau...!!!) Peut etre que d autre endo sisters pourront te renseigner
Bisous
Alex84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile d'onagre Ven 29 Juin - 18:18 | |
| Prendre 3 gr d'huile d'onagre par jour- On dit et je dis bien "ON DIT "que ça agit sur les glandes surrénales et a un effet bénéfique sur la douleur .........;.Mais mon ignorance est grande dans cette matiere Mais "bénéfique" pour avoir des enfant,je ne sais pas.........et je ne crois pas.... l L es endosisters vont certainement avoir d'autres connaissances,sur cette huile |
|
| |
titi5484 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 02/06/2007 Nombre de messages : 40 Age : 43 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : Lucquy
| Sujet: huile d'onagre Ven 29 Juin - 18:27 | |
| :hello: j'aurais aimé savoir pour celles qui utilisent de l'huile d'onagre pour avoir plus de chance de tomber enceinte : - comment elles l'utilisent ? - et les effets que cette huile donnent ?
merci pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile d'onagre Ven 29 Juin - 19:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi tu peux demander ça a stepahnie31 elle s'en est servi deux fois pour ses deux grossesses. Moi ça a pas été une réussite sur moi. Bizzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile d'onagre Ven 29 Juin - 20:43 | |
| Bonjour, je connaissais l'huite d'onagre pour atténuer les effets du syndrome prém-mentruel ou pour lutter contre les bouffées de chaleurs lors de la ménopause mais je n'en ai jamais entendu parler pour la fécondité (même sur les sites des fabricants !!). Mais si quelqu'un a des infos....
Bye |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: huile d'onagre Sam 30 Juin - 10:54 | |
| Pareil j'avais déjà entendu parler de l'huile d'onagre pour ces vertus calmante sur les effets de la ménopause, mais je ne sais pas du tout si ça agit pour favoriser une grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile d'onagre Sam 30 Juin - 20:28 | |
| coucou ! Je ne sais pas si c'est le hasard ou non mais les 2 fois où j'ai pris de l'huile d'onagre en gellule je suis tombée enceinte pendant ce cycle là ... moi j'en prenais une gellule tous les jours du cycle. Mais bon ... c'est peut être pas ça ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile d'onagre Sam 30 Juin - 20:29 | |
| j'ai répondu sur ton autre post.
bisous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: huile d'onagre Sam 30 Juin - 22:15 | |
| Je fusionne les 2 posts... aucun intérêt d'avoir le même dans la cour de récré et la rubrique santé... | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: huile d'onagre Dim 1 Juil - 14:58 | |
| salut les filles. J'ai une amie qui m'a donné une ordonnance pour être enceinte préscrite par un naturopathe . Dans le deuxième mois il est préscrit de l'huile d'onagre pour être enceinte;c'est préscrit deux gellules le matin et deux gelulles le soir pendant la première partie du cycle. de toutes façons à priori si ça ne fait pas de bien , ça ne peut pas faire de mal. Et puis c'est bon pour la peau..... | |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: huile d'onagre Jeu 12 Juil - 18:23 | |
| moi j'ai entendu parler d'huile d'onagre et de bourrache, apparemment la premiere diminue les SPM et la seconde aurait si je me souviens bien, un effet sur la glaire...en tout cas ça ne doit pas faire de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile d'onagre | |
| |
|
| |
| huile d'onagre | |
|