Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Empty
MessageSujet: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Alors en exclusivité pour vous, une ptite recette !
Hummmmm *ferme les yeux et se frotte le bidon*

Madeleines au chocolat coeur coulant !!!!!!!! study

ingrédients (mes amiiiiis lol) :
:frigo:
-50g de beurre fondu
-30g de farine
-20g de poudre d'amandes
-1c.à café rase de levure chimique
-2c. a soupe bombées (roh la bonne ici!) de cacao en poudre
-40g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-2 oeufs
-9 petits carrés de 5g de chocolat praliné

Préchauffe le four a 180C.
Dans un récipient de taille moyenne, fouette à la fourchette les oeufs avec les sucres.
Mélange la farine et la levure et verse- les en pluie sur la préparation aux oeufs sans cesser de remuer.
Ajoute ensuite la poudre d'amandes, le beurre fondu et le cacao. Mélange jusqu'à ce que la préparation soit homogène.
Répartie la quasi-totalité de cet appareil dans les creux d'un moule à madeleines et enfonce (rooh!) les petits carrés au centre de chaque creux.Recouvre du reste de pate.
Enfourne et laisse cuire 8minutes.
Retire du four, laisse tiédir 3 minutes (c'est looong) et dégage les madeleines des alvéoles. Déguste les madeleines encore tièdes pour que leur coeur soit bien coulant mais elles sont délicieuses aussi lorsqu'elles ont refroidi.

Bonne dégustation à toutes ! Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

hummmmmmmmmmmmmm ça ma l'air trop bon tout ça, il faudra que je test.

:frigo: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. 127223
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Je vais tester ce week-end.

Je te dirai ce que j'en pense

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28

Vous allez vous régaler les filles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

Hummm, demain je fais un essai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. 880669 Je vais tester....nous sommes une famille de gourmands Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. 60380 ralala on se laisse aller!!!
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

MERCI beaucoup...si je pouvais remplacer mes anti-dépresseurs avec celà....BISES sucrées et chocolatées...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

Tu m'étonnes...
Mais après aussi ça se voit sur la balance ces petites choses là...
Grosses bises et bonne dégustation !
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:28

Humm ça a pas l'air mauvais du tout. Alors ça ca remonte le moral. Merci Funny!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:09

hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!! rien que de lire j'en bave déjà... mdr, va falloir que je test ça au plus vite
Merci pour la recette !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:07

Ca met des papillons dans le ventre je vous assure...
Rien que l'odeur quand on les sort du four...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..   Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives.. Icon_minitime

Le chocolat a des vertus aphrodisiaques et antidépressives..
Page 1 sur 1