Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Prélèvement urétral !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prélèvement urétral !!! Empty
MessageSujet: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

bonjours à toutes...

Hé oui c'est encore moi avec mes misères...
en fait je voulais vous posez une petite question ?
est ce que l'une d'entre vous a déjà effectuer un prélèvement urétral ?
en fait suite à ma récidive de mon endo j'ai faxer un courrier à mon néphrologue pour savoir si l'endo pouvait agraver ma néphropathie (maladie du rein).
il ma bien confirmé que non par contre ce qui est sur c'est que mon rein ne fonctionne plus bien à cause de tous les médicaments (ains, antalgiques etc....) que j'ai du prendre pour soigner l'endo. il dit que j'ai une néphropathie toxique, super !!!!
bref aujourd'hui il veut me faire ce prélèvement pour voir si je ne fait pas d'infection à l'uretère.
je n'ai pas jamais fait cet examen (pourtant dieu sait si j'en ai eu).
je ne sais pas comment ça se passe et si c'est douloureux...

merci de me renseigner.
Bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:55

Bonjour,

Je suis navrée mais je ne connais pas du tout le sujet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Bonjour,
Je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que ca se fait en labo. On utilise une sorte de coton tige que l'on rentre dans l'uretre pour prélever d'éventuels microbes au niveau de l'uretre. Si c'est bien ca, ca brule un peu comme quand on nous met une sonde.
C'est un ex a moi qui avait du faire ça, et il était pas fier le garcon Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

C'est exactement comme la pose d'une sonde : c'est pas agréable du tout, mais pour moi la douleur était supportable (serre les dents...) et puis ça ne dure pas trés longtemps...
Bon courage !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:23

bonjour elodie

je suis vraiment désolé pour toi encore des misère.
Je ne peux pas te répondre sur ce sujet mais je veux juste te souhaiter plein de courage.

a plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

merci beaucoup les filles,

ça y est je viens de rentrer du labo.
alors moi j'ai eu le droit à 3 prélevements, j'en ai de la chance !!!!
alors oui oui je confirme ça fait mal...
mais bon à côté de ce qu'on supporte pour l'endo c'est de la rigolade.
résultats dans 5 jours....

gros bisous
elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

On croise les doigts !
Tiens nous au courant hein?
Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Oui on croise les doigts pour toi. bizzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélèvement urétral !!!   Prélèvement urétral !!! Icon_minitime

Prélèvement urétral !!!
Page 1 sur 1