| que ferez vous de vos vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que ferez vous de vos vacances Ven 6 Juil - 20:04 | |
| pour celles qui auront des congés cet été vosu en ferez quoi ? c'est quoi vos vacances idéales ? PIERRETTE :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Ven 6 Juil - 21:03 | |
| Hello, Ben moi les vacances idéales, c'est des vacances de feignasse, mais alors de grosses feignasse !!! J'explique : rien faire du tout, bouquiner, griller au soleil, faire trempette dans une eau à minimum 28 (en dessous c'est trop froid) quand on a trop chaud, le tout entourée de supers beaux mecs qui ne sont là que pour le plaisir de mes yeux (j'ai pas le droit de toucher, Monsieur serait furieux), une piña colada plusieurs fois par jour.... oh le rêve ah, ca n'est qu'un rêve presque, il me manquera les beaux mecs, le soleil (puisque demain je pars jusqu'à jeudi en Normandie), l'eau à 28 ° et en plus chez mes beaux parents, il y a pas d'internet . Mais j'ai une belle mère (très gentille, si si ca existe mais c'est normal c'est déjà la belle-mère de monsieur) qui fait tout et qui cuisine super bien. Ca va être dur de pas grossir !!!!! Je rentre jeudi, puis dimanche direction Oléron jusqu'à vendredi où l'on prendra la direction de Montpellier (avec mes parents) jusqu'au 4 aout. Du 4 au 7 je suis chez moi et le 7 je repars pour Oléron jusqu'au 24. C'est bon vous avez tout suivi ? parce que je reconnais que c'est pas simple tout ca. Donc en fin de compte je me la coule vraiment douce jusqu'à jeudi et après je vais pas faire d'effort culinaire (parce que c'est les vacances et qu'il est hors de question que j'en fasse autant que le reste de l'année , et toc ). Et je vais me débrouiller pour avoir un accès au net parce que sans vous les filles c'est pas possible :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Ven 6 Juil - 21:24 | |
| Héhé c'est clair, pas d'accès au net, c'est pas possible ... Pour moi les vacances idéales, c'est... des vacances ! Deux ans que je n'en ai pas eu. :naze: :glandouille: Je vois bien, un bungalow dont la terrasse donne sur le sable blanc et la mer turquoise... Mon homme à moitié endormi dans des draps blancs qui font ressortir ses couleurs... Je vois... Des repas gastronomiques avec un vent leger et chaud dans le cou et le long du dos, une ballade la nuit avec le bruit des vagues pour seule musique. :calin: Mais pour ça, va falloir attendre Septembre !!! :grrrrr: Byzzz girls ! :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Ven 6 Juil - 21:28 | |
| OTTAWA MAIS on va se trouver ensemble à oleron ? j'espère qu'il fera meilleur car là dis donc il caille autant qu'en bretagne où çà à oleron
^pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Ven 6 Juil - 21:35 | |
| alors moi les vacances idéales c'est aussi une eau à 27 28 en règle generale les lacs des landessont très bien pour çà sans vagues j'ai peur que mon fils se noie avec du sable , donc les palges des landes au bord des lacs quoi un terrain de camping 4 etoiles avec mobilhomme tout confort et bien equipé pour la lecture nocturne des voisins sinon pas aimables au moins pas bruyants genre pas qui font la bringue le soir ou genre qui se croient en camp scout et se lèvent à 7 heures
et ... mission impossible un homme aimable et qui causerait plus prosaiquement quand je lis que ej dros et que je bulle à la plage je trouve que c'est genial j'ai testé les 2 l'été dernier à annecy enfin à coté j'ai testé le lac à 28 , et l'air à 32 et unc amping sympa mais mon sejour s'est achevé par des journées à 11 degréé et le dernier jour il ya vait dans la super piscine du camping 4 ados 3 irlandais et mon pingouin à mon 12 ans et bien sur ce genre de vacances ne saurait s'affranchir de un sejour suplementaire de 10 jorus sous le soleil breton avec beaucoup de lecture beaucoup de plage et de marches à pied
voilà pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Ven 6 Juil - 21:44 | |
| ben non ottawa j'avais rien compris mais en relisant j'ai vu que tu avais plein de vacances et me suis rappelée après que c'etait normal lol pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Sam 7 Juil - 0:29 | |
| Au mois de février nous sommes partis en République Dominicaine et j'ai connu les vacances idéales sauf pour les beaux mecs mais il y avait le mien donc j'avais quand meme pas tout faux. Bref, impec pour les pina colada, l'eau à 28, le sable blanc, la bouffe, la glandouille, sauf qu'on avait pas prévu les voisins !!! L'horreur absolue. Ils n'arretaient pas :grrrrr: , le matin, le midi, l'après midi, la nuit (plusieurs fois la nuit :naze: ) et pas discrets pour un rond. Je me suis même demandé si c'était normal de brailler autant. Mon mari avait les boules car ma fille était dans la chambre avec nous. Du coup elle a découvert un aspect du sexe qui l'a, comment dirais-je, interloquée. Donc un soir on a décidé toutes les 2, que la nuit, quand ils remettraient ca, nous on crierait "oh non, oh non !!!!!" et ca nous a bien fait rire. Franchement aller si loin pour pas sortir de sa chambre, pffff |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Sam 7 Juil - 1:10 | |
| et bien moi, la proposition de Funny Valentine me va bien sauf qu'il y a un detail qui cloche pour coller à la réalité ..
donc en grande fille raisonnable, je me contenterais d'arpenter l'Italie à la recherche encore et toujours de détails architecturaux....de batiments et d'oeuvres d'arts..et je m'éclaterais à partager ça avec ma petite(ma zado veut pas venir parce que" c'est pourri ces visites") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Sam 7 Juil - 10:25 | |
| Moi ça va être ... nuit blanche ne picardie avec mon petit bout qui va bientot arriver !
Ensuite en septembre on descend chez mes beaux parents dans le sud. ça va être cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Sam 7 Juil - 11:16 | |
| alors, moi ça va êtres 1 semaine en corse au mois d'aout !! le top j'ai hate d'y être ! sinon, soleil, plage, et bronzette, ça fait très bien l'affaire pour les vacnaces ! il faut pas hésiter à glandouiller un peu ! ça fiat trop du bien, et pis le reste du temps c'est bien assez speed, alors autant en profiter pendant les vacances !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Sam 7 Juil - 13:05 | |
| Alors pour moi ce sera en septembre aussi comme cécile, on va partir après le grand rush des vacanciers. Alors au programme repos soleil , visite de la crète et des bons petits restau crétois. Rien que d'y penser vivement car pour le moment ici a part la pluie et le temps gris dans le nord pas grand chose d'autre. Je veux du SOLEIL !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Dim 8 Juil - 21:37 | |
| mais il est où le soleil ??? qui l'a volé ? rendez le nous !!!!
le cub des endosans soleil
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Dim 8 Juil - 21:56 | |
| vacances d'été
connais plus depuis 3 ans
j'en rêve
un jour prochain
ne désespérons pas
passez de bonnes vacances les filles, décompressez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Dim 8 Juil - 23:16 | |
| Mois d'août, mais avec l'endo c'est souvent dodo... J'irai au hasard, dans ma voiture...
Je penserai aux vacances d'autrefois : mon amour c'est la montagne. M'envoyer en l'air... en parapente, au-dessus du lac d'Annecy. Et puis aussi, comme fanfan, avec des réminiscences d'études lointaines d'archéologie (maintenant, je suis secrétaire juridique !), visiter des "vieilles pierres"
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Dim 8 Juil - 23:21 | |
| ah les vacances d'autrefois !!!! j'y pense même plus c'etait crapahuter en voyage organisés pour visiter au aps de charge des sites historiques comme les sites hiitites en turquie ou la grèce sous toutes ses coutures civilisation minonéenne, la crète , le maroc ,moins lointain en civilisation les mosquées de tamerlan en ouzbekistan
let les exploits d'ulysse à malte depuis .... plus d'avgion interdit forbidden pour cause d'endo pleurale donc c'est beaucoup plus zen et euh la famille rondillard au bord de l'eau
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Lun 9 Juil - 13:46 | |
| pour moi sa va etre cure a luz saint sauveur fin aout et vivement la je n en peut plus je les attand impatiament trop fatiguer et le temp pourri n arenge rien a ma deprime vive les vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Lun 9 Juil - 14:28 | |
| alors moi ça va être 2 semaines en bretagne près de la mer fin août debut deptembre pour retapper une ferme que la famille vient d'acquérir... en fait ça va plutôt être farniente au bord de la piscine et de la mer... pourvu qu'il fasse beau.
elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Lun 9 Juil - 18:46 | |
| beau en bretagne ???? pourquoi aps actuellement grand soleil là bas grand vent eau à 15 degrés et air à 16 !!!
çà dépend où en bretagne déjà
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Mar 10 Juil - 15:00 | |
| ah les vacances, hummmmmmmmm le sable fin et blanc (pas les cailloux, hein!!)... le soleil, mais pas canicule non plus hihi et puis surtout pas de bruit a part celui de la nature (pas de chouchou,beignet....) tais toi crétin je dors.... :grrrrr: Et puis aussi quelques choses d'important, partir trankilou , avec des gens pas casse bonbons, des promenades en amoureux, du repos, du soleil et......youpi la grande forme pour septembre (et reprendre à pleins temps ) :brique: OUlala j'allais oublier mon problème de maillot de bain car cette année le 2 pièces s'est mort vu la cicatrice il faut que je trouve un maillot 1 pièce, mais moderne....(faut que j'aille faire les soldes, dur dur de trouver) :nez: bref, en aout se sera ,biarritz et le sable dologne.....ah les landes...un vrai bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Mar 10 Juil - 21:52 | |
| Coucou,
Et bien pour moi les vacances c'est faire des cartons, puis les défaire. Et surtout rebrancher mon accès internet très vite (avant les cartons). Et quand on sera installer, ça va être découverte des environs, plage avec les enfants, prises de repères avant la rentrée.
Voilà tout le programme.
Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Mar 10 Juil - 22:33 | |
| lacheuse !tu devrais avoir honte de quitter un vert bocage avec plein d'éoliennes et un climat tempéré lol
jamais de secheresse ou presque
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances Mar 10 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ferez vous de vos vacances | |
| |