Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..

2 participants
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Empty
MessageSujet: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:00

comme être la prem. à mettre le post de la nouvelle année sur Nuteland, la prem à glisser le bulletin dans la boite aux lettres de Nuteland de l'année, la prem à avoir de l'endo dans la famille (si c'est une joie par exemple!!)la dern. à envoyer un post à Nuteland,et bien voilà, je serai la prem. à envoyer un message le 7/7/7...(oh elle est mignonne...)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

regardez moi ça ...ça fait déjà tout dodo là dedans...
rohhhh z'ont même pas regardé l'éclipse du 7/7/7...

moi pas compliqué, le dodo c' est sur cachet, alors, pas de cachet=pas de dodo
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:31

ohhhhhhhhh je viens de voir je suis toute seule en ligne!! toute seule, la main vite....j'ai peur.....

..bon, ben je m'en vais alors, sur la pointe des pieds pour reveiller personne et j'eteinds la lumière car Yann Arthus bertrand il a dit, "ça fait partie des petits gestes que l'on doit faire tous les jours"

moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. 976257 allez :"RIDEAU!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:37

alors la t'es trop forte fanfan....
Y'a que quand on ne dort pas qu'on a des idees comme ça.
Moi non plus je n'ai pas bien dormi mais c'etait a cause d'un moustique que j'ai reussi a exterminer a 2 h du mat moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. 534679 moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. 534679 . apres qu'il m'ai bien pique... :gromitrail:
Alors je vous raconte pas l'humeur. moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. 591285

Au fait, y'avais une eclipse??? pour de vrai??? :nez:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:48

ah ben tebessum, à 2 heures je ne dormais pas non plus.pour une raison métaphysique, impossible de retrouver le calmant que j'avais monté alors je ne savais pas (car je n'ai aucune memoire) si je l'avais gobé ou pas..alors je me suis dit:
* si j'en reprends un et qu'en fait je l'avais dejà pris; ça va faire bcp..
* mais si je n'en prends pas et que je ne l'avais pas pris, je ne vais jamais dormir..

alors en mathématicienne avertie, j'en ai pris...1/2..

je n'ai jamais retrouvé le 1er..l'avais je gobé sans eau? pas de trace de verre autour de moi.(.c'est pourtant assez infect pour que je m'en souvienne)est il dans mon lit avec mes cheveux perdus et mes nettoyages de doigts de pieds(!!)?

finalement j'ai tres bien dormi, mais le mystère cachet reste entier..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

Et bien dit donc fanfan a minuit pile en plus trop forte pour ce 7/7/07.

Et plein de bonne chose en cette journée spéciale sous le signe du 7

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

alors là c'est clair que fanfan est trop forte

pile à l'heure

bonne journée
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:56

j'avoue que j'ai bien visé.. oups!!
j'ai retrouvé le cachet sous mon lit hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45

Donc !...on peut dormir avec un demi cachet! moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. 523312 une demi nuit!!!!!!!

on arrete pas le progrés.J'apprends tous les jours quelque chose
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:50

oui, c'est cela, mais le pb, car j'ai dejà tenté le sevrage calmants c'est qu'apres on se tape des crises d'angoisses, il parait que qd on a pris comme moi,8 ans du xanax , il faut 8 mois pour pouvoir se deshabituer...je n'ai jamais reussi à tenir plus de 15 jours alors, maintenant, je laisse tomber, je l'emménerais ds ma tombe hihi et sous forme generique pour faire plaisir au gouvernement..
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:19

Fanfan...
Je suis surprise que tu n'aies pas mis de message à 7h07mn7secondes... tu dormais ????????????????
Moi non... je ne dormais pas à cette heure... je m'endors comme une masse le soir, et le matin je suis réveillée tôt. Ca m'agace...
J'en ai encore pour qq jours je crois à me remettre de mon périple parisien... pfffffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:11

J'ai deja eut des crises d'insomnie mais j'avoue que depuis quelques mois je dors comme une taupe... Sleep
A n'y rien attendre, meme le chien qui reveille le voisin moi il me derange pas.... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Joyeux délire, j'adoooore.
T'es trop forte Fanfan !

Le pricipal quand même c'est que tu aie dormi malgré le cachet planqué sous le lit... Le vilain !

Byz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..   moi, j'ai des p'tites joies dans la vie.. Icon_minitime

moi, j'ai des p'tites joies dans la vie..
Page 1 sur 1