| UTROGESTAN 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UTROGESTAN 200 Sam 7 Juil - 19:26 | |
| Voilà 6 mois que ma petite fille a été opérée
Elle a eu des bonnes et des mauvaises journées et nuits....;;
Maintenant il y a un leger mieux .Elle a vu un endocrinologue qui lui conseil utrogestan 200.
Qu'en pensez-vous????? Avez-vous pris ce médicament?
J'ai vu que Poussinette en avait pris,mais elle ne fait aucun commentaire...
Endo mamy seulement |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 7 Juil - 19:51 | |
| Coucou Mère Grand, J'ai effectivement pris Utrogestan 200 pendant environ 15 jours pour normalement arrêter la grosseur d'un kyste ovarien endométriosique qui fesait 8 cm. Cependant on m'a arrété ce traitement qui ne faisait pas effet sur le kyste puisqu'il avait pris 2 cm pd la période. Je n'ai pas spécialement eu d'effets secondaires avec ce médicament (période courte de traitement), qui plus est le kyste m'avait tellement mis à plat, que même s'il y en a eu, je n'y ai peu être pas fait attention. Par contre est ce que tu sais pourquoi l'endocrino lui prescrit ce médicament? Bises et à plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 7 Juil - 20:14 | |
| Bonjour,
Il me semble que j'en ai pris quand j'étais enceinte de ma fille pour favoriser "la nidation" et empêcher une fausse couche.
Il y a sûrement plein d'indications différente pour ce médicament car à l'époque je n'avais ni kyste ni endo.
Christine |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 7 Juil - 21:09 | |
| Je l'ai pris également pour favoriser la nidation en fin de protocole FIV, après la réimplantation. Mais je ne l'ai pas supporté... nausées et douleurs aux ovaires, mais j'ai fait une hyper-stimulation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 7 Juil - 21:51 | |
| Merci pour vos réponses rapides
Elle lui a prescrit pour "mettre les ovaires au repos et réguler les hormones......"
Endo mamy |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Dim 8 Juil - 21:02 | |
| Ok, tiens nous au courant de l'évolution et si elle le supporte bien. Bises | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Lun 9 Juil - 2:21 | |
| Et fais un bisous à ta petite fille :calin: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 15 Sep - 17:44 | |
| Up pour Poussinette... d'ailleurs, t'as vu, t'avais déjà posté sur le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 15 Sep - 17:46 | |
| Bien jouer Isa, j'étais en train de fouiller. Merci beaucoup. Dit donc j'étais justement en train de lire que tu avais fait une hyperstimulation. Ca me fout la trouille. Ca se détecte facilement? | |
|
| |
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 15 Sep - 17:46 | |
| Et merci pour avoir remonter le post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 Sam 15 Sep - 20:12 | |
| bonjour mere grand, je viens de lire le message : pour ma part, j'ai pris utrogestan à 3 reprises après mes inséminations pendant environ 15 jours. pour moi, pas de problème, pas d'effets secondaires.. christi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UTROGESTAN 200 | |
| |
|
| |
| UTROGESTAN 200 | |
|