| question sur les regles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur les regles Sam 7 Juil - 21:47 | |
| bonsoir g mes ragnagna qui ont débarquées ce matin alors qu'elles devaient arriver que le 11 bref ! le probleme c qu'elles sont plus noire que rouge !!! comment ca se fait ? merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Sam 7 Juil - 21:56 | |
| Coucou louloute,
Moi aussi avant de me faire opérer de l'endo mes début de règles étaient comme ça aussi noir pendant un ou deux jours puis après normales.
Et même quelques fois des pertes après les règles pendant plusieurs jours perte noir .
Je sais pas trop mais je pense que ceci était lié à cette saleté d'endo, enfin je pense.
bizzzzzzzzzzzzzzz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 11:59 | |
| merci mimisandre ! faudrait meme plus se poser de questions avec l'endo ! gros bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 13:04 | |
| Salut !
Je confirme ce que t'as dit Mimisandre. Moi aussi, avec l'endo, ct mon cas. Des pertes noires au début. Il parait, d'après le Professeur qui me suit, que c'est même "caractéristique"...
Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 13:09 | |
| salut,
je confirme les régles noires sont caracteristiques de l'endo
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 13:13 | |
| Bonjour ,je confirme moi aussi.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 17:39 | |
| çà alors !!! moiaussi j'ai toujours eu els règles noires au début depuis mes 11 ans je me souviens c'etait en allemagne vers 13 ans j'enai aprlé à ma mère qui trouvait çà normal le summun çàa été vers 28 29 ans juste avant de tomber enceinte
où je n'avais plus qu"une journée ou 2 de règles ... noires j'en ai jamais aprlé à personne vu que ma mère avait dit que tout el monde vaait çà ;,les seules années où j'ai eu des vraies règles rouges c'etait vers 17 18 ans quand j'ai étét tranquille suite à la mise sous pilule top dosé ( je ne sais plus sous nom mais c'etait un cauchemard au niveau des dosages , elle sert aussi de pilule du lendemain avalée à forte dose depuis 15 ans en gros puis vers 19 ans l'endo a recommencé avec des trucs au poumon et j'ai reeu des règles noires j'ai appris un truc aujourd'hui !!!!
mais moi j'ai plus de règles et çà c'est une bonne chose
pierrette |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 20:57 | |
| Tout pareil... Règles noir, chocolat, enfin pas terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Dim 8 Juil - 23:19 | |
| berk regles noires chocolat lol!et pourkoi pas marron nutella ?? ? pas cool le rapprochement ! mdr eh les adeptes du chocolat et du nunut ! pensez à ca; ca vous coupera l'envie d en manger berk et encore berk ! mdr |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: question sur les regles Lun 9 Juil - 2:22 | |
| Ba! ça arrive, c'est pas grave. bisous | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: question sur les regles Mer 11 Juil - 11:52 | |
| Ben oui malheureusement ça arrive... Mais faut essayer de pas tout confondre, sinon il y a de quoi être écoeurer de bcq de choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Mer 11 Juil - 13:11 | |
| oui c'est vrai hihihihi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les regles Mer 11 Juil - 14:43 | |
| Ca s'appelle même du spotting. Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |