Bonjour,
Pas grand chose à voir avec l'endo mais je me demande si il n'y a pas erreur de diagnostic. Le remplaçant de mon médecin m'a arrêtée pour une gastro mais j'ai du reprendre hier soir le forlax car mon ventre était toujours hyper gonflé, douloureux et toujours pas de diarrhée.
Je me suis "libérérée" un peu mais mon ventre est toujours gonflé.
J'ai des douleurs dans le dos, calmées par du spasfon et qui s'arrêtent quand je vais à la selle. Lorsque j'ai vomi, mes selles étaient blanches. Elles sont redevenues "normales".
De plus, lundi j'avais une douleur à droite dans le dos et au niveau des côtes qui m'empêchait de respirer par moment. Il m'a parlé de douleurs intercostales. Mais ces douleurs se sont arrêtées depuis.
Je suis hyper fatiguée depuis des semaines et ce n'est pas la première fois que ce truc m'arrive (vomissements+selles blanches puis cela redevient normal). Sauf que là mon ventre ne dégonfle pas depuis plus de 2 mois et je suis plus qu'épuisée.
Quelqu'un parmi vous s'est-elle déjà fait opérer de la vésicule ?
Mon médecin traitant m'a dit que des calculs pouvaient boucher la vésicule puis partir et revenir et ainsi de suite.
Mon père s'est fait opérer en urgence car il a résisté et fait un ictère + une grosse fièvre. Dois-je attendre jusque là ?!?
Mon médecin ne revient que début aout et je pars en vacances. J'ai pas envie de les passer à l'hosto !
Ce que j'ai mis sur le compte de l'endo (ventre gonflé, constipation...) est peut-être tout simplement un problème de vésicule ?
Merci de me donner vos témoignages si cela vous est arrivé. Y a til des traitements à prendre en cas de crise et lesquels ? Y a t'il des sites ou je peux poser des questions là dessus ? Je ne veux pas m'éloigner du thème de base de ce site.
Je dois reprendre demain et je suis complètment naze. Heureusement que j'avais posé quelques jours à partir de vendredi !
Merci,
Christine