Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

voila le pourkoi de la chutde tension car j avai besoin de sa maintenant mais bon je tien le coup ya vraiment pa de raison de s enerver j ai une santer de M......... et alors je vais quand meme pas deprimer pour sa n est ce pas les fille y a pire que moi ces ce quil faut que je me dise pour tenir le coup i a toujour pire que sois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:38

Bon courage Mintil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:38

a j oublier en plus mes regle ne veule plus sarreter ce mois si alor jeeeeeeeeeeeennnnnnnnn aiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! a sa fait du bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Tu as raison de te dire qu'il y a pire mais bon tu subis aussi alors je te comprends c'est énervant

Vas-y crie, défoule toi, cela défoule, c'est déjà ça

Avec l'endo on est vraiement pas gâtée

bon courage à toi

bises
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Coucou Mintil, ne t'inquiète surtout pas avec l'hypothiroïdie, cela n'est pas grave par contre il faut absolument te faire suivre pas une endocrinologue. Ta TSH est à quel taux?
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

oui mais sa fait deja 4 ans que je suis suivi par un endocrino je ne fait que sa je varie hipotiroidie hypertiroidie il on voulu me mettre sous betta bloquan mais ces pa possible car je sui asmatique la sa fai un ans que j ai abandonner car j en avai marre et j avai autre chose a faire que voir des endocrino tou les 4 matin et voila on recommence a j ai quan meme etai stable pendant cette annee ou je ne me sui pa fai suivre et la ces repartie pour un tour
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

Super quoi. Ben écoute je peu que te souhaiter bon courage si tu es déjà bien suivi.
Bises et courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:55

Eh bien, une de plus dans le clan des endo+thyroïde !

(voir le post de fanfan à ce sujet)
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:59

Post de Fanfan : maladies auto-immunes
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:06

je crois que sur une autre site sur l'endo il ya un fil à ce suet je vais essayerde le trouver et de t'envoyer le lien apr mp

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

c'est a cause des ménopauses artificielles ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!   hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

hypotiroidie!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1