Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai enocre lu une revue sur l'endo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai enocre lu une revue sur l'endo Empty
MessageSujet: j'ai enocre lu une revue sur l'endo   j'ai enocre lu une revue sur l'endo Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34

je reçois uen article très accrocheur de ma muteuelle dans son magazine , sur ' l'endométriose une maladie mal connue et sous diagnostiquée

interessée je lis tout d'(un bout à l'autre sans rien apprendre sauf peut etre que les porfs se rendent compte que le pourcentage de filles atteintes est bien plus fort qu'ils ne le pensaient

je lis l'aerticle avec attention rien de nouveau pas d'évocation des arrets ni de la vie quotidienne

mais franchement ce qui m'a le plus lourdement gonflée peinée enervée
c'est quetoutes els localisations sont décrites sauf .......

JE REVEIENS

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai enocre lu une revue sur l'endo   j'ai enocre lu une revue sur l'endo Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

Bon Pierrette çà suffit tu vas être interdite de lecture j'ai enocre lu une revue sur l'endo 154677

Karine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai enocre lu une revue sur l'endo   j'ai enocre lu une revue sur l'endo Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

Sinon plus sérieusement tu leur écris et leur dit ce que tu en penses , d'autant plus que ta mutuelle a déjà du te rembourser des traitements ou autres pour ton endo.

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai enocre lu une revue sur l'endo   j'ai enocre lu une revue sur l'endo Icon_minitime

j'ai enocre lu une revue sur l'endo
Page 1 sur 1