| Objectif; motivation des troupes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 10:59 | |
| Salut les filles, Je serai sur le forum toute la journée :gromitrail: d'aujourd'hui et de demain, Youppi! . Et il se trouve que ces derniers temps, voir depuis toujours, le mode de fonctionnement est toujours le même: Je me plains , et attends que tout le monde me reponde "courage, force, et blabla...tu vas y arriver..." C'est nul! Voilà! A partir d'aujourd'hui on se motive et ça motive les troupes! Je m'explique; exemple: je dois mettre un post disant que je souffre depuis hier de douleurs insuportables, j'ai envie de me taper la tête contre les murs....etc... Une fois les maux posés, je me dois de montrer que je me bats, que certaines choses ou personne me donne la force, que malgré les douleurs, j'ai reussi à faire ça ou ça, que je compte bien faire ça ou ça quoi qu'il arrive aujourd'hui.... :fouet: Vous me suivez?! On est pas quelqu'un parce qu'on est malade mais parce qu'on sait vivre avec. Et ça, c'est la pensée du jour! Non, mais! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:02 | |
| Bien parlé chère collègue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:22 | |
| comment peu on faire sa quand on ai au plus bas ces mon cas ence moment et je n ai envie de rien aujourd hui ces le mariage de mon frere et je n ai meme pa envie d aller faire la faite rien ne me fait envie je sai que sa ira mieu dans quelque temp mais en ce moment je ne peu rien faire a par pleurer |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:26 | |
| Mintil, Ma journée est un peu chargée, mais je trouverai un peu de temps pour te faire un MP... tu as besoin de bcp de soutien ces temps-ci je crois... à tt à l'heure biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:27 | |
| |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:36 | |
| Les filles, l'avantage de l'endo c'est que on sait vivre et supporter une douleurs bien plus forte que les autres. Et puis dit leur au mariage, "j'ai mal mais j'ai l'habitude!" Les gens vont halluciner "quel courage!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:44 | |
| c vraiment bizard chaque fois que je vous lie sa me donne du courage mais sa me donne egalement envie de pleurer a chaque fois |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:47 | |
| Pleurs un bon coup alors! Des fois ça fait du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:50 | |
| les troupes suivent le mouvement non mé ho!! Demain est un jour nouveau,et sera meilleur qu'hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:53 | |
| oui mai alor le probleme ces que je narrette pas je v quan meme pas arriver au mariage toute bouffi |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 16:22 | |
| je suis d'accord pour la remotivation du troupeau... :fleurs: :fleurs: très bien dit manu On se rebooste, on assume,on pleure (sa soulage),.... on va y arriver :turnflower: bon courage à toutes :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 16:30 | |
| Allez le troupeau dans les alpages On va y arriver |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 20:26 | |
| Bien vu Manu, C'est bizarre on a du avoir un échange virtuel tout à l'heure. Je m'explique j'étais chez ma mère et demain dur journée car ça aurais du faire 40 ans de mariage avec mon papa (décédé depuis 2 ans) et elle avait le moral dans les chaussette et arreté pas de se plaindre et j'en avais MARRE de l'entendre se plaindre. Je me suis contenu jusqu'au moment ou j'ai vu passé un jeune qui devais avoir une vingtaine d'année en fauteuil, el là j'ai explosé en lui expliquant qu'il fallait peu être savoir relativiser. Je sais que j'ai étais dur, mais mince, la vie est dur Ok mais des fois il faut quand même se sortir les doigts du derrière (pour être polie ) et avancé. Voilà, en résumé j'ai bcq apprécié ton coup de gueule qui me paraît trés légitime. Bonne soirée à toute, bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 22:06 | |
| Mais oui on va y arriver, on se rebooste toutes ensembles, toutes ensembles. l'union fait la force, et pleurer un bon coup fait du bien pour tout lacher et repartir à zéro. MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Sam 21 Juil - 22:40 | |
| C'est bien connu on dit tjr "si tu pleures tu feras moins pipi". Alors moi quand je pleure bcp je me dis que même si j'augmente ma consommation de mouchoirs, et ben je baisse celle du papier et toilette et aussi celle de la chasse d'eau .... au final qd tu es pa bien tu fais des économies .... bon je sais c'est de l'humour les filles ..... Je fais comme je peux pour remonter le moral des filles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Dim 22 Juil - 11:16 | |
| ALLEZ les filles ,on pleure un bon coup parce que çà fait du bien ,çà délasse et puis on rigole ensuite, le rire c'est ma devise et çà détens aussi.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Dim 22 Juil - 11:21 | |
| Super ordonnance Manée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Dim 22 Juil - 12:57 | |
| Merçi Mére Grand ,bon Dimanche et de gros bisous. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Dim 22 Juil - 17:20 | |
| Bon dimanche également à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Dim 22 Juil - 17:28 | |
| Les filles quand on rit en plus ça fait les abdos !!! si si je vous assure !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Dim 22 Juil - 19:56 | |
| Bonsoir à toutes, Ben j'ai tout loupé ! Il faut dire que je suis un zombie tout juste capable de mettre un pied devant l'autre depuis jeudi (ah ces règles). Pour vous dire, j'ai fait l'effort d'aller au marché ce matin et un vendeur m'a demandé si j'étais réveillée ! Ben mince cela se voit tant que ça ? A propos vous savez ce que m'a fourguée la vendeuse de la parapharmacie la dernière fois : que des crêmes pour les rides :gromitrail: ! On ne rigole pas merci. C'est vrai que cela fait maintenant presque 10 ans que l'on ne me demande plus si je suis une stagiaire au boulot. Snif. Pourtant, je n'ai pas un seul cheuveux blanc. Bon alors le programme, on pleure un bon coup (c'est fait) , il ne me reste donc plus qu'à rire : je vais me rabattre sur une petite collection de DVD collection humour choisie exprès par mon cher et tendre. A+ Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! Lun 23 Juil - 17:34 | |
| De toute façon, on sait que quand on déprime, il y a toujours une endo-sister (au moins) pour vous remonter le moral ! Cool ! C'est vrai que l'endo aide à relativiser les autres problèmes (sauf quand on est trop mal et qu'on pète les plombs après), et à avoir un regard plus "empathique" et humain sur les personnes qui souffrent plus que nous Courage, les troupes Fabi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif; motivation des troupes! | |
| |
|
| |
| Objectif; motivation des troupes! | |
|