| Et si on pleurait un peu sur mon sort! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 11:30 | |
| Salut à toutes, Mon corps est pres à avoir ses regles, je suis chiante mais chiante, vous allez rire ce week end, mon homme tient, je sais pas comment, je deprime à mort depuis plusieurs mois. Là je suis à bout, je tiens sur les nerfs, j'ai arreté 2 des boulots pour n'en garder qu'un seul, depuis 4 jours j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre, mes regles doivent arrivées. Je suis sous laxatif, ça m'appuie trop! Le lutenyl m'a fait gonflé, je suis constipée , les douleurs m'empechent de m'endormir convenablement, et les coups de lances dans le ventre reprennent. Ma libido est partie et elle revient plus! Mais ce que mon corps ne savait pas c'est que je continue le lutenyl mais lui il est pres à me faire des regles! Alors le voilà perturbé le pauvre, c'est vrai, faut se mettre à sa place, j'attendais mes regles pendant X mois et maintenant que je les ai je les veux plus! Il est pas content, peut être même vexé? Qui sait? Donc si je les ai c'est ce soir ou demain. Et bien entendu je serai en vacances à la plage à l'étranger, de quoi me foirer les vacances. Je risque de pas partir en vacances du tout et si je pars je risque de passer encore mes vacances coucher plier en 2. Franchement, je me tire un balle de suite non? et on en parle plus! :brique: Mais non soyons ! Si elles arrivent, j'ai fait la provision de tampons, serviettes, et medoc pour les douleurs. Le laxatif m'evite de trop souffrir en plus il m'aide pour mon regime expres 2 kg avant dimanche ! J'ai surtout mal le soir, donc j'anticipe les douleurs et plus si je me fais une ventrée de glace, je dirai que c'est mes regles au cas où j'ai mal! J'ai grossi et c'est la faute au lutenyl et pas au fast food ou j'ai passé 2 soirées dans la semaine. Le lutenyl m'a mis la libido à -20, alors je me suis pris la honte de ma vie demandant un libidipatch et la c** de pharmacienne m'a dit que ça existait pas et s'est même excusée aux petits vieux derriere moi de ma honteuse et satanique requete :tigrou: ! On en a bien rit et me revoilà apres un mois d'abstinence en position des endosisters! L'été est là, la vie est cool (mais oui, je me motive, là) Si on part pas en vacances je ferai juste un petit caca nerveux et plein de soirée barbec à la maison. Et pis on ira à la plage et si j'ai mal je me mettrai à l'ombre, et si je fais une hemoragie, je mettrai ma serviette autour du cul et on rentrera en rigolant que toutes les vacances sont pourris, que c'est la faute aux lapins porte-bonheur qu'on a gagné car depuis qu'on les a on a que des merdes! Alors on fera des projets pour savoir sur quel mur on va les eclater, s**rie de lapin! A wouai et pourqoi elle marche plus ma signature? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 14:03 | |
| mdr tu m'as donnée chaud en te lisant ! j'espere que je ne suis pas comme toi ! on dit que je fais que me plaindre et que je suis chiante lol ! ouf bouffées de chaleur la ! j'ai l impression de m'avoir reconnue dans ton message |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 14:47 | |
| qu'est-ce qu'on est bien sans règles..........................!!! bouffe-les les lapins... faut soigner le mal par le mal... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 15:08 | |
| J'aime pas le lapin en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 15:17 | |
| fous tes lapins à la poubelle!!!!!!!!!!!bon,j'espère que tu vas pouvoir partir en vacances et que les douleurs vont se calmer! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeee! bises Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 16:14 | |
| et oui les vacances que du bonheur!!!! allez!!! pour te soutenir moi ; règles revenu (8 mois d'absences) douleurs et hemorragie.... marseille, direction hôpital voir un ami qui a une leucémie!! mon copain qui a prevu de faire un rallye pendant les vacances!!! aucune organisation dans les dates et kan on pars...!!! bref je vais partir seul, je le sens... :brique: tou ceci pour te dire, VACANCES dans la joie et la bonne humeur ...... :turnflower: :drap: :drap: Je me dit qu'elle chance on a d'être en vacances....y en a qui boss alors, les douleurs, les règles, la libido, les kilos...au placard et profitons sereinement de ses vacances YOUPI :drap: bon courage...et le lapin..."BOUFFER LE"......sa me rapelle un film....les bronzés.... |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 20:31 | |
| Les joies du Lutényl Manu. Par contre je comprend pas tout, normalement si tu prend lutényl en continu, pas de régles. Pour la libido, bienvenue au club, depuis avril au secour, y'en a un qui pête un peu les plomb, et j'ai beau me motiver de se côté là, c'est pas la frite. Mais c'est pas grave on se rattrapera cet automne au soleil. Allez, bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Sam 21 Juil - 21:42 | |
| Coucou Manu trop fort ton message, tu as un don pour faire passer tes problèmes dans la dérision. J'espère que tes douleurs vont se calmer et que tout cela ne t'empécheras pas de partir et de profiter de tes vacances. Quant aux lapins heuuuuuuuuuuuuuuuu :bil: :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 11:12 | |
| Courage Manu et Dieu sait que tu en as ,mais comme je le repéte souvent ,il ne faut jamais baisser les bras et on y arrivera.Je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 16:02 | |
| Bonjour Manu,
Je t'envoie plein de courage !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 17:26 | |
| Manu je t'envoie du courage et surtout ben continu d'être tjr dans la dérision moi j'essaie aussi de faire souvent tout à la dérision. |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 17:32 | |
| Au fait, elles sont pas venues! Merci lutenyl de faire ton boulot, reprend tes kilos, et laisse moi ma libido. Donc je vais passer des vacances sans douleurs...mais ici. | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Bonne vacances quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 18:47 | |
| Allez Manu allez Manu alllleeeeezzzz
bah peut etre que les vacances te feront du bien, que la mer te relaxera et que t'auras pas mal qui sait??? hein?????
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 19:24 | |
| Fait chier quand même tout ça... Du coup t'es pas parti alors?...! Sous Lutényl moi j'avais la paix niveau douleurs et saignements. D'ailleurs malgré les kilos, s'il le faut je le reprendrai après qd on aura réussi à faire un beubeu.
Courage et profite quand même autant que tu le peux. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 19:38 | |
| Bonjour à toutes, Ben zut alors, le lapin porte bonheur ça ne marche pas ? Moi qui comptait trouver un gris gris style patte de lapin, fer à cheval, botte d'ail pour éloigner la douleur (cela éloigne bien les démons !), c'est pas la peine ? Côté règles, pas la joie : - mercredi, coup de couteaux dans le ventre (mais qui c'est celui là qui se permet de faire tout et n'importe quoi dans ma tuyauterie ?), - jeudi les règles : j'ai tenue le coup au boulot grâce à un patch chauffant fait normalement pour les douleurs musculaires (encore heureux qu'il fait un temps pourri en région parisienne), - dans la nuit de jeudi à vendredi, l'apocalypse : petite totale de prise d'antalgique plus re patch chauffant, - vendredi, ouf tout c'est calmé, mais complètement KO. Je dors presque en continu depuis vendredi . Je commence tout juste à me réveiller. Et si mon gris gris, c'était le patch chauffant ? Cela n'annule pas les douleurs, mais cela les calme bien. En plus c'est discret (ni vu ni connu). Avouez, que c'est nettement plus moderne que les pattes de lapin, etc ..... Bon je profite du refroidissement local, pour me reblottir dans mon lit telle la marmotte moyenne pendant l'hiver. Au fait, qui a kidnappé le soleil ? Je vais lancer un avis de recherche pour avoir des chances de le retrouver avant mes vacances (mi-août). Hélène :cali: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 19:55 | |
| Ben dis donc Manu c'est pas la joie !! Je savais bien que les lapins c'étaient nul à tout point de vue :à manger, en animal de cmpagnie, en plus ca ch** tout le temps. Fais comme t'ont dit les filles : poubelle les lapins En tout cas pendant des mois le luten était mon dieu car plus de règles et pus e douleurs et rien que pour ca je tolérais les 2 kg de plus (mais sans fast food, juste avec les haricots verts). Tu pars quand et ou ?
Bye |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 20:44 | |
| Je me consolerai ce soir avec une salade Bo Boun puis devant l'ordi, sans regarder la valise pleine derriere moi. Et sinon il me restera plus qu'à faire une tourte aux blettes du jardin. Et si je deprime je telephonerai à mon pote et on ira à Mc Chmurt', na! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Dim 22 Juil - 21:04 | |
| Tu peux aussi épiler le lapin... ça t'occupera la soirée, les neurones, et tu jubileras... | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Lun 23 Juil - 9:31 | |
| J'ai fait des fougasses, de la tarte au blettes, des chaussons au chocolat (plus de nut'! bizarre...) apres avoir manger sur le pas de ma porte regardant les lapins sous l' arbre. Puis les garçons sont rentrés de la repet' les bras chargée de l'opération burger, miam, burps! | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Lun 23 Juil - 10:03 | |
| Manu... on mange bien par chez toi aussi... miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! Lun 23 Juil - 14:17 | |
| salut manu bon vu que tu parts en vacances et que meme avant de partir c'est pas clin!! :tigrou: fais bien attention de pas trouver de pierre sur ton chemin!! car tu sais que ça les mets en stand by pendant quelques jours donc fais attention que la poisse ne te suive pas fais pas comme nous pi si ça va pas un ou plusieur tit digeo pour faire passer tout ça et c'est repartit faillais pt etre pas le dire :humour: bon allez manu :spétody: on crois en toi :manuisa: gros bisous et bonne vacances laet70 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on pleurait un peu sur mon sort! | |
| |
|
| |
| Et si on pleurait un peu sur mon sort! | |
|