| Je m'y colle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je m'y colle Sam 21 Juil - 20:00 | |
| Bonjour à toutes,
Moi c'est Christelle, j'ai 33 ans, mariée et maman d'une puce née en 2002. Mon endo (stade IV sévère, atteintes ovarienne & digestive) a été découverte après la naissance de ma fille. Depuis j'ai subi 3 coelios dans le but de concevoir bb2 (dont 1 diagnostic & 1 stoppée pour cause d'hémorragie) mais c'est une 4ième coelio pratiquée pour cause de tumeur sur l'ovaire droit qui m'aura privée de toute possiblité PMA (le gauche est atrophié sous les adhérences et le droit mon ex champion bien amputé du coup).
Voili voilou
Chris |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je m'y colle Sam 21 Juil - 20:04 | |
| Super.... quel parcours encore.En tout cas bienvenue et bon courage pour le 2e bb. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'y colle Sam 21 Juil - 22:21 | |
| Je veux juste t'envoyer du courage. Ta fille est magnifique en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'y colle Sam 21 Juil - 23:57 | |
| Bonjour Christelle Bienvenue Tu as une jolie petite fille |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je m'y colle Dim 22 Juil - 10:37 | |
| Elle est trop mignone! Bienvenue à ta présentation Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'y colle Dim 22 Juil - 10:50 | |
| Salu Christelle,
et bienvenue sur le forum, en effet tu as une magnifique petite fille et quel parcours déja!!!!
Bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'y colle Dim 22 Juil - 15:35 | |
| Bonjour Christelle,
Je viens te souhaiter beaucoup de courage et te dire que ta fille est magnifique !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Je m'y colle Dim 22 Juil - 16:27 | |
| Chris,
Qui sait si tu n'y arriveras pas naturellement, malgré tout ça? Je te le souhaite! Très jolie, ta fille!
Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'y colle Dim 22 Juil - 18:21 | |
| Bonsoir, Merci pour vos petits mots et pour les compliments :) bb2? bah faudrait un sacré micracle vu que suis désormais pré-ménopausée. Ainsi va la vie, et je vous rassure ma fille prend bien souvent la place de deux :fleurs: à toutes |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je m'y colle Lun 23 Juil - 12:51 | |
| Oui c'est clair ça relève du miracle... mais bon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'y colle Lun 23 Juil - 13:18 | |
| :hello: Gros bisous à mon ancienne lectrice numéro un encore :sorry: ben oui suis bazarette que veux tu chris lol on se refait pas. Ben voilà je connais enfin ta petite et pénible histoire avec notre amie commune j'ai nommé miss endo. Oh ça c fait. Gros bisous |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Je m'y colle Lun 23 Juil - 14:00 | |
| coucou Christelle, sacré parcours que tu as ! je te souhaite malgré tout un beau miracle et beaucoup de courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'y colle | |
| |
|
| |
| Je m'y colle | |
|