| Euphroseen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euphroseen Lun 23 Juil - 11:48 | |
| Bonjour,
Moi c'est Aurélie, 25 ans, 1 petit garçon de 27 mois, endo diagnostiqué en décembre 2006 suite à des règles abondantes et douloureuses en "retour de couche" 18 mois après mon accouchement (bébé allaité 18 mois, d'où le retard du retour de cycles normaux).
Traitement au Luthenyl pendant 3 mois qui m'a rendu malade comme un chien (nausées épouvantables).
IRM fin mai 2007.
Coelioscopie le 19 juillet 2007.
Grosses douleurs au retour des règles après la coelio : règles rétrogrades. Mise sous Surgestone en attendant le RDV post-op avec le chir...
Aurélie
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:06, édité 2 fois |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 12:28 | |
| Coucou ! Comme tu peux le voir, il existe une présentation qui porte déjà ce titre... peux-tu modifier ton titre stp ? je peux le faire, mais je préfère te laisser choisir !! Merci ! | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 12:56 | |
| Coucou Aurélie, bienvenue sur le forum. Comment c'est passée ta célio? Il te l'on fait pour quoi? Bises et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 13:04 | |
| Bonjour Aurélie,
Bienvenue et bon courage !
Grosses bises,
Paty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 13:15 | |
| Aurélie super je vois que tu as réussi a t'inscrire et donc que tu as bien eu mon mail. Bienvenue ici donc tu vas avoir les réponses à tes questions ça remplacera pas l'absence de mister gygy mais dés fois ça rassure de ne pas se sentir seule. Tu as bien fait de toquer à ma porte. Un gros bisous une bonne convalescence à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 13:31 | |
| Merci Steph,
Ma coelio était à viser diagnostique puisque pas grand chose sur l'IRM. Le chir en a profité pour nettoyer et coaguler des lésions, mais je n'en sais pas plus ! |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 14:03 | |
| Euphroseen, tant mieux si le chirurgien a agi sur les lésions, j'esère que tu as trouvé quelqu'un de sérieux pour te suivre | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 20:31 | |
| Ok, bonne initiative de nettoyer. C'est dans l'objectif d'un 2ème petit bout t'chou, ou juste par précaution et te remettre sur le "droit chemin"? Bises et bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 20:36 | |
| Bonjour euphroseen
Et bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite, tu verras ici les endosisters sont supers. :turnflower:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 23 Juil - 22:36 | |
| Tu n'en sais donc pas plus sur ton endo ? félicitations pour ton fils en tout cas. bisous |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Euphroseen Lun 30 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Sam 6 Oct - 1:55 | |
| Suite : Salut les filles, Alors j'ai revu le chir en visite post op. Pas de grosses lésions pour moi. Pas de traitement hormonal. Par contre, j'ai toujours le sang qui reflue par les trompes à chaque cycle, donc pas d'illusion : ça reviendra... :brique: J'ai aussi des problèmes rénaux qui vont enfin être traité. Merci super urologue ! Une tite opération pour traiter un reflux qui me pourri la vie depuis 10 ans ! C'est pas beau ça peut-être ! Serais bientôt toute neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Sam 6 Oct - 11:00 | |
| des bonnes nouvelles alor ??? pourquoi ne pas rententer un bébé avant que tout ça ne revienne ??
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Sam 6 Oct - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphroseen Dim 14 Sep - 0:07 | |
| Coucou tout le monde,
Donc dans les nouveautés, bébé 2 attendu pour novembre, ça passe si vite...
Et j'avoue, l'angoisse de voir redébarquer cette cochonnerie d'endométriose après l'accouchement... |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Euphroseen Dim 14 Sep - 8:35 | |
| pour l'angoisse tu as le temps pense a ton bb deja .....................
mais c'est sur qu'il y est de forte chance pour qu'elle redecidive comme pour nous toutes mais que dans quelques années alors d'ici là tu as le temps ............ | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Euphroseen Dim 14 Sep - 9:52 | |
| bonjour, penses à ton bb et toi avant tout, c'est le plus important:content: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphroseen | |
| |
|
| |
| Euphroseen | |
|