Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plus de Rrrrrrr

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

Hello les Filles,

Après 6 mois d'Enantone (2 fois 3 mois), j'attends mes règles mais celles-ci ne reviennent plus. Je précise que je ne suis pas enceinte.
Ma dernière piqûre date de début janvier donc le traitement a pris fin normalement début avril. Depuis, j'attends, encore et encore... Sleep
L'avantage : je n'ai plus mal. OK mais là, je commence vraiment à m'inquiéter. Ca commence à faire long !!!! Non ?
J'ai RDV chez le gyné fin août mais j'espère qu'entre temps, la situation sera rentrée dans l'ordre.
Mon osthéo m'a conseillé de voir un homéopathe ou acupuncteur pour débloquer la situation. Quelqu'un a déjà essayé ? Ca a marché ?

Merci pour votre aide.

Azaaz qui commence à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Bonjour Azaaz,

le retour des règles varie d'une femme à l'autre et ça put être très long !
Moi j'avais des injections tous les 28 jours et ma dernière piqure était en juin 03 et mes règles étaient revenues en septembre 03, donc avec une injection sur 3 mois ça doit être plus long.
Mais si ça t'inquiètes, vois avec ton gynéco s'il peut accélerer les choses ...
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:22

ps : tu devrais aller te présenter dans les présentations comme ça on te connaitrait un peu mieux !

bises
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:25

courage miss
:naze:
elle vont revenir les vilaines !!!savoure le repis qu'elles te donnent plutot!!
sinon espere que tu va bien malgres tout
gros bizzzzz a bientot

laet70
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

Ca peut effectivement varier d'une femme à l'autre, et si tu n'as aucun effet secondaire suite à enantone, le mieux est d'attendre et de les laisser venir naturellement... laisse ton corps se remettre tranquillement.
Si tu n'es pas en forme, c'est une autre histoire...
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:02

Ben je vois que tu as reussi a poster bravo.Ben oui savoure manu par exemple elle attendais avec impatience aussi meme cas que toi et ben apres elel en voulais plus ah nous autre pauvre femme on est jamais contente de notre sort je vous jure gros bisous oui une présentation une présentation et accroche toi le forum ça fait un peu difficile au début mais on s'y fait vite tu vas voir bizzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:40

et bien les miennes ont mis 5 mois à revenir.., mais depuis quel délice d'avoir jeté ce vilain mot de ma vie grâce à Androcur(et les always de mon placard)
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

moi je vote pour que les alway's soit remboursé par la sécu ben quoi si c'était un truc de mec je suis sure qu'a eu ils le feraient hihih ça va je rigole humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:08

Tout pareil que les filles. Pour ma part j'avais eu une injection de décapeptyl en janvier mais règles auraient du revenir mi avril et elle ne sont revenus que fin juillet.
Donc attente, attente,.. Profite en attendant si tu na pas de douleurs.
Bises et bon courage.
Sinon Toddy, tu as totalement raison, ils remboursent bien déca et énantone pour nous ménauposé donc pourquoi pas les patacus.
A suivre...
Invité
Invité
Anonymous

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

mdr les patacul hihihiihhii c trop sexy comme nom j'adopte
Contenu sponsorisé

Plus de Rrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Plus de Rrrrrrr   Plus de Rrrrrrr Icon_minitime

Plus de Rrrrrrr
Page 1 sur 1