C'est super de pouvoir a nouveau toutes vous retrouver :D
-Alors Moi 1eres regles a 12 ans avec tres grosses hemoragies e douleurs insupportables et anémie qui m'ont clouées au lit pendant 3 mois (donc pas de cours pendant 3 mois mais j'aurai préféré y etre
)
-Operation appendicite a 14 ans 1/2 + curetage de l'ovaire droit couvert de kystes le chir a d'ailleurs faillit me le retirer :pale:
-1ere grossesse a 19ans ....seconde a 24 ans
-en 92 douleurs persistantes dans le bas ventre des l'ovulation ,coelio :endometriose sur les ligaments uteros sacrés que le gygy a pulverisé au laser
-ensuite tranquille jusqu'en debut 2006 ou douleurs atroces des le debut des regles dans le bas ventre
-Lutenyl pendant 5 cycles mais entre 8et 10 kilos de plus sur la balance donc le gygy a dit stop on passe a une pilule contraceptine (adepal) que je connais tres bien puisque je l'ai prise des années
-donc là des le 1er cycle regles presque plus douloureuses mais toujours des douleurs hors regles donc coelio le 26 avril
le gygy pensait a coup sur trouver de l'endo sur la cloison recto vaginal car douleur a cet endroit lors du toucher vaginal
et ben nada tant mieux
par contre un uterus augmenté de volume et mou donc peut etre de l'endo mais a l'interieur de la muqueuse car sinon rien dans l'uterus ...mais pour l'instant il n'a pas envie d'y toucher si les douleurs restent ainsi,surtout que mes regles ne sont pas hemorragiques ,je continue donc la pilule
-ce qui me bouffe le plus se sont mes douleurs vesicales et uretrales (cystalgies a urines claires ) que j'ai par episode depuis 3 ans ,et malgré tous les examens que j'ai fais on ne me trouve qu'une hypertonie perineale+inflammation du trigone de la vessie
j'avais espoir que le gygy me dise que j'avais de l'endo autour de la vessie mais il m'a dit que tout est ok de ce coté là
bisoussss
claudie :flower: