Contentes de vous retrouver ici les filles!
Donc moi c'est Patou, je vis à la Réunion, j'ai 30 ans, je suis mariée depuis 5 ans.
Diagnostiquée 2 mois après mon mariage, opérée la même année (ablation de la trompe et l'ovaire gauche). 5 ans de répit, mais toujours pas de bébé, malgré deux FIV (1ère positive mais rapidement suivie d'une fausse couche précoce) et un TEC.
L'endo revient m'embêter et n'a rien trouvé de mieux que de se loger dans ma trompe restante. Donc, pour la deuxième fois, je vais reprendre le chemin de l'opération dans mercredi 30 mai...ma légendaire et indéboulonnable peur de l'anesthésie générale est là et je sauterais bien le premier avion en partance pour le Kazakhstan ou n'importe quel pays en "stan" pour l'éviter.
Mais bon voila, l'opération permettra une 3ème FIV dans de meilleures conditions, alors je fais ce que je peux pour me détendre.
Sinon, je suis assistante sociale, je bosse en collège.
Ah si, il y a une phrase que je souhaiterais partager avec vous, c'est ma devise pour les moments de doute et de tristesse, celle qui me fait me relever et m'aide à positiver depuis longtemps:
ne baisse pas les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle...dur dur parfois, mais ça donne de la force.
Patou