| Biokinergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Biokinergie Mar 31 Juil - 22:00 | |
| Bonsoir à toutes,
Pour toutes celles qui cherchent à essayer la biokinergie, il suffit d'aller sur le site de l'association M.K. Biokinergie pour trouver les coordonnées d'un praticien à côté de chez soi : www.mk-biokinergie.com.
La plupart du tempss il s'agit de masseur - kinésithérapeute -(osthéopathe) comme le mien, mais j'ai découvert sur le site qu'il y avait également des dentistes qui s'y étaient mis.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, si vous souhaitez essayer cette médecine douce pour soulager les douleurs, ..... En ce qui me concerne, cela me réussi très bien.
Bizzz Hélène. :turnflower: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 10:12 | |
| A consulter... merci de l'info. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| Je suis allée visiter le site, ça me tente assez ! | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 11:05 | |
| salut les filles juste pour vous dire que je suis suivie par une bokinergiste et que depuis j'ai beaucoup moins de douleurs . J'ai eu un sentiment de mieux important au niveau des douleurs mais aussi un mieux être moral. Caliméro tu as raison de donner ce genre d'adresse. merci A bientôt choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 11:42 | |
| Bonjour, je confirme pour le moment cela m'a réussit !!! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 15:10 | |
| Y'en a pas dans l'Allier..... J'habite vraiment le trou du C.. du monde, sans déconner. Bon on va voir dans les dép voisins, comme d'hab. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| Merci pour le site je vais voir ça aussi bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 20:06 | |
| Bonsoir,
Vous pouvez me dire combien vous payez la séance et combien de séances il faut ?
Je suis allée voir un ostéopathe et je n'ai pas vu de changement. avec la sophrologue magnétiseuse je ne sais pas si je vais continuer. Ca je n'ai pas encore testé.
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 21:02 | |
| merci pour l'info, ça a l'air sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Mer 1 Aoû - 23:33 | |
| Merçi Caliméro pour l'info.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Jeu 2 Aoû - 10:01 | |
| merci pour cette info
il y en a deux dans le doubs, j'en reviens pas, on est pas si paumé que ça hihi
bonne journée |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Biokinergie Jeu 2 Aoû - 10:36 | |
| Salut megwen Moi je paye 20 euros mais normalement c'est 40. Je la vois actuellement tous les mois mais nous avons décidé ça pour me soulager et me préparer à ma fiv. Il n'est pas nécessaire d'y aller si souvent. En 2 ou 3 fois c'est réglé. A bientôt choucrane | |
|
| |
| Sujet: Re: Biokinergie Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| Est ce que c'est pris en charge par la sécu au même titre qu'un kiné? | |
|
| |
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
| Sujet: Re: Biokinergie Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| Je crois qu'il y a certaines mutuelles qui prennent en charge jusqu'à un certain montant. Il faut que tu te renseignes pour ta mutuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biokinergie Jeu 2 Aoû - 18:23 | |
| Ok merci du renseignement. | |
|
| |
Doriane Endosister qualifiée
Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 74 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée. Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans) Localisation : 70 - 75 - étranger.
| Sujet: Re: Biokinergie Jeu 2 Aoû - 18:33 | |
| Il faut une ordonnance alors? Si c'est des kinés et partiellement remboursé?
Je vais voir sur le site. Merci pour l'info. | |
|
| |
melstetim Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 65 Age : 41 Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale Enfant(s)? : non... Localisation : 79
| Sujet: Re: Biokinergie Ven 3 Aoû - 11:25 | |
| Non, il ne faut pas d'ordonnance, il faut juste que tu envoies ta feuille de soins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biokinergie Ven 3 Aoû - 20:38 | |
| Moi j'y suis allée de moi même, il n'y a pas de feuille de soins et pas de remboursement. Mais je vais regarder sur le site mais je doute car ca n'est pas une médecine officiellement reconnue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biokinergie | |
| |
|
| |
| Biokinergie | |
|