Bonjour les filles je m'aperçois que j'ai une petite boule à côté de l'anus ça m'inquiète et la semaine dernière je sentais en effet que quelque chose m'irritait, ça vous dit quelque chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: kyste anus Lun 28 Mai - 20:01
sa ne pourrai pas etre des hemoroiide?
Invité Invité
Sujet: Re: kyste anus Lun 28 Mai - 20:06
je connais pas j'avais jamais eu ça avant, t'as déjà eu ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: kyste anus Lun 28 Mai - 20:29
oui j ai une bouke juste a coter de l anus et des fois sa gonfle sa brule sa gratte bref sa fait super mal et j ai surtou des crise quan j ai la diahré ou alor quan je suis tres constiper et que je force comme une mule pour que sa sorte bref que de poesi mai si c sa que sa te fait mal moi je pren de daflon et du proctoloc qui existe en creme et en supo mai j ai du mal avec les suppo quan je sui en crise donc voila
Invité Invité
Sujet: Re: kyste anus Lun 28 Mai - 20:40
Merci Mintil pour tes conseils, je vais voir mon généraliste mercredi donc je lui demanderai du coup son avis... j'espère que tes douleurs passeront et que tu vas pouvoir être soulagé aussi, bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: kyste anus Jeu 31 Mai - 9:47
Coucou Mintil juste pour donner des nouvelles j'ai vu le toubib et en effet hémorroïde Il m'a donné des médocs les mêmes que tu m'as conseillé ! :lol!: J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, bonne journée.
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur