Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

migraine migraine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

migraine migraine Empty
MessageSujet: migraine migraine   migraine migraine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:48

comme je vous l ai deja dit j ai changer de ttt je sui passer a surgestone que j ai vite areter mais j ai areter mercredi et ma migraine ne me lache plus je megave de cache qui ne me font rien ces vraiment une horeure et le remplacent de mon medecin qui me dit que ces comme sa que je n ai pas de chance et oui c sa j ai la poisse je suis une vrai poissarde mais je me dit que dans la vie la roue tourne et elle a interret de tourner rapidement car j en ai mare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

migraine migraine Empty
MessageSujet: Re: migraine migraine   migraine migraine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

il y a qq tps j'avais pas mal de migraine j'ai un post a ce sujet, tu devrais y faire un tour peut etre trouverais tu des solutions adaptées a ton cas... les endosisters m'avaient proposée plein de choses...c'est pas normal en tout cas que ton médecin ne prenne pas les choses un peu plus serieusement...
bon courage a toi :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

migraine migraine Empty
MessageSujet: Re: migraine migraine   migraine migraine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:00

TOPREC réussit très bien à ma mon mari. C'est 3 maxi par jour !

bisous
Invité
Invité
Anonymous

migraine migraine Empty
MessageSujet: Re: migraine migraine   migraine migraine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:45

salut mintil!!
Conseil avisé d'une migraineuse chronique du à la pillule essentiellement:
Tous simplement arrête là, c'est qu'elle ne te convient pas.
Déjà qu'on souffre du bidon alors pourquoi souffrir en plus de la migraine surtout que les migraines causées par la pillule sont terribles!!!
Avant de trouver une pillule a peu prés bien (sans trop de bizareries) j'en ai essayé au moins une 15zaine.
Pour vaincre la migraine il faut s'isoler un max boire si tu ne vomis pas du café ou coca, et du nureflex pour dépaner si ta migraine persiste sur des mois evite le nureflex ça te rend dépendant et c'est galère aprés.
Consulte un neuro si ça dure. (j'en connais un bon si t'habites sur Marseille)
Bises mava
Contenu sponsorisé

migraine migraine Empty
MessageSujet: Re: migraine migraine   migraine migraine Icon_minitime

migraine migraine
Page 1 sur 1