Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

des vacances difficile

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

des vacances difficile Empty
MessageSujet: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

voila mes filles sont parti avec papi et mamie en cure nous les rejoignon la semaine prochaine car on avai pa asser de vacances pour pouvoir les accompager les 3 semaines donc voila nous nous retrouvaon comme deux petit vieu et nous tournons en rond dans la maison en se disant que ces bien calmeet la moi je me dit ma vie sans enfant ce n est pas possible ne plus pouvoir avoir d enfant reste un drame pour moi mes enfant ces toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Salut,

Faut voir le bon côté des choses également, profites-en pour te faire un petit diner tranquilou avec ton mari, balladez vous tous les deux, profitez, soufflez..
Vous les revoyez la semaine prochaine, une semaine ça passe très vite!
Tes enfants ont la chance de passer leurs vacances avec Papy et mamy, c'est vraiment pas donné à tout le monde, en cure en plus...
C'est pas comme si vous ne les rejoigniez pas.. vous avez la chance d'être tous ensemble à partir de la semaine pro!!
Je comprends qu'elles te manquent, c'est normal mais honnêtement regarde le côté positif et il y en a vraiment bcp...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

oui je sait mais ces vraiment dificil mais sa ira dans la semaine on va travailler donc sa passera plus vite mais aujourd ui ces particulierement dificil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Mintil tes filles vont avoir des choses a vous raconter....elles te manquent; mais tu dois aussi leur manquer....

Nous sommes des meres poules, mais nos poussins; de temps en temps doivent voir autre chose

Allez ! encore une petite semaine,courage

Et faites vous une sortie en amoureux,ou un diner aux chandelles...ça change les idées .

bises des vacances difficile 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:23

Je te comprends, c'est difficile sans nos p'tits bouts mais d'un autre côté, profitez-en pour un petit restau en amoureux, pour des graces matinées, pour des plateaux télés etc....

Courage, la semaine passera vite.

Bise
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Courage... bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

courage Mintil

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des vacances difficile   des vacances difficile Icon_minitime

des vacances difficile
Page 1 sur 1