| Manu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Manu Dim 12 Aoû - 1:32 | |
| Bon Anniversaire Manu
Je t'embrasse Marruska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 10:35 | |
| :anniv: Manu !
Amuses toi bien aujourd'hui. J'espère que tu as prévu de faire la fête !!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 12:48 | |
| Bon Anniversaire MANU :anniv: :anniv: BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 13:50 | |
| Bon anniversaire Manu ,profite bien de cette belle journée.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| Bon anniversaire Manu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 16:56 | |
| Bon anniversaire manu
Bises Lily |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 18:39 | |
| Joyeux anniversaire.... :fleurs: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 19:10 | |
| Rho la la merci! La fète c'etait hier soir, burps! J'ai été super gaté, on s'est regalé, on a bien bu, bien mangé, couché tot ce matin, debout tard dans la journée. Wouha! Trop bien! Bisous à toutes et encore merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| Chanson " :anniv: , :anniv: , :anniv: MANU ! :anniv: " Allez toutes en coeur s'il vous plait " :anniv: , :anniv: , :anniv: MANU , :anniv: !" Et maintenant une ola s'il vous plait !!! ALlez pour toutes (sauf les filles enceintes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 22:59 | |
| bon comme il n'est pas encore demain
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MANU
je sais pas utiliser les petits dessins !!!
BISOUS - CHAMPAGNE
SISSI38 |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 23:20 | |
| Merci! Sissi, au lieu de repondre dessous, tu clic sur repondre en haut à gauche en vert. Et là tu vas avoir les petits smileys mignons sur la gauche, tu clic dessus son code apparaitra dans le texte et le dessin au final sera sur ton message! Bisous encore mille fois merci vais au lit maintenant car j'ai pas beaucoup dormi! bises à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Dim 12 Aoû - 23:55 | |
| je ne connaissais pas ce systeme!!!!!
En effet c'est plus rapide
:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Manu Lun 13 Aoû - 11:32 | |
| Journée de dimanche au lit avec un livre (kdo) et une bouteille d'eau (evacuation de toxine viticole) pis grosse douche suivie par un tartinage au huile essenciel. Et là apres un gros dodo me voilà debout et je vais continuer à me souhaiter pleins de truc en allant pas au boulot aujourd'hui! Wouhai! trop bon! Pis j'ai une rivière à chercher...(voir autre post) | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Manu Lun 13 Aoû - 12:18 | |
| Bon courage pour ton jeté dans la rivière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Lun 13 Aoû - 13:00 | |
| Avec un jour de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Manu !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Lun 13 Aoû - 14:51 | |
| idem, suis en retard! désolée... Bon anniv' j'espère que t'as bien fêté et que t'as été gâtée! Bisouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| Désolée pour le retard.
Très bon anniversaire. Plein de bonnes choses pour l'avenir |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Manu Lun 13 Aoû - 18:14 | |
| encore merci! bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Mer 15 Aoû - 20:07 | |
| oui oui du retard....mais bon anniversaire....
bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manu Mer 15 Aoû - 23:57 | |
| HAPPPPPPYYYYYYY BIRTHDAY MANUUUUUUUUUdésolé pour le retard!! :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :calin: :calin: avec tout ça j'espere que tu me pardonne!!!! en tout gros bisous a toi ainsi qu'a t'on chéri |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Manu Jeu 16 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu | |
| |
|
| |
| Manu | |
|