Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je suissuper contante

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je suissuper contante Empty
MessageSujet: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:56

alor je sai que sa ne vous interresse pas forcement mais quan je suis contente j aime en faire profiter tout le monde en faite j ai toujour eu des probleme financier par ma faute car je ne faisai pa mes compte en faite j etai du genre un peu isouciante en metant le nez dans mes compte je me suis rendu compte que ma banque profiter beaucoup de notre naiveter donc j en ai changer et sa va beaucoup mieu juste en changent de banque je fait une conomie de 80 euro par mois ce qui n i pa neglijable et la je reçoi lesimpos et je nen croi pas mes yeux nous avont droit a une prime pour l emploi d un autre monde ce qui me fait penser que la roue tourne et que coter santer j espere aussi quelle tournera rapidement voila mon humeur du jours parfait je suissuper contante 60380 a aussi mais fille sont super contente a la montagne alor sa me rassure jevai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Et bien voilà!!!!pas mal de chose pour etre heureuse.... En plus, si les petites sont contentes de leur vacances ..... je suissuper contante 60380

_Il y a des jours , il faut profiter de son bonheur!!

Bises je suissuper contante 826767
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:52

C'est cool pour vous... ça met un peu de beurre dans les épinards.
Bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:29

c'est cool !
mais comment t'ont-ils arnaqué ??
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

Genial Mintil! suis trop contente pour toi! Plein de gros bisous à toute ta petite famille. La roue tourne et maintenant c'est à votre tour d'avoir un peu de bonheur, de repis car c'est pas facile tous les jours. Profitez en bien, encore un bisou!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

cela fait plaisir de voir que tu retrouves un peu le moral
Pourvu que les bonnes nouvelles continues, c'est tout le mal que je te souhaite

Profites bien de ton argent

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:18

MIntil c'est bien de retrouver le moral et confiance en l'avenir
j'ai pensé que j'ai plein de trucs à te dire je t'envoies un mp

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suissuper contante   je suissuper contante Icon_minitime

je suissuper contante
Page 1 sur 1