| j'ai une suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai une suggestion Lun 28 Mai - 21:51 | |
| si on faisait une rubrique jardinière balcons et jardinets ? si çà vous interesse , je peux y apporter mon concours ce n'est qu'une suggestion je suis bien consciente que peu de gens ont la chance d'avoir un coin de verdure et que tout le monde n'a pas non plus la santé pour mais sachez que si çà vous interesse , je peux guider pas mal d'entre vous sur le sujet d'ailleurs j'ai déjà une cliente lol mais quia un futur jardin beaucoup trop grand pour mpoi et avec un climat spécifique bonne soirée pierrette qui retorune dans la salle à manger c'est pas une :cali: vie ce temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Lun 28 Mai - 21:53 | |
| alor pour moi j ai un jardinier a la maison nous somme les gardien d un chteau et c lui qui entretien le parc mai si tu peu me donner des conseille potager je prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Lun 28 Mai - 21:56 | |
| rohhhh non dommage je fais que des trucs qui se mangent pas , des fleurs des arbustes, desrosiers en pagaille etc mais les legumes je ne connais aps çà me prendrait de la place je me vois mal avec mon carré de poireaux au milieu de mes rosiers grimpants
donc il faut aussi une potagère pour créer cette rubrique
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Lun 28 Mai - 22:56 | |
| Salut les filles ,
Ben moi j'adore mon potager alors je suis preneuse pour échange d'astuces et a celels qui vont me dire qu'on est hors sujet de l'endo ben ej leur dis non non et non car c'ets un super moyen d'une de bouger ses fesses (et avec nos hormones en folies c pas du luxe) et deux ben ça détend aoummmmm zennnnnnnnnnnnnn et trois ben c'est biooooooooooooooo donc bon pour la santé et donc pour l'endo. (ok je fais pas pousser du nunut là vous marquez un point mais bon qui sait ...) Alelz gros bisous. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Lun 28 Mai - 23:11 | |
| c'est vrai que jardinage et endo ça va de pair, comme tu l'as dit miss toddy, pour le bien être et le calme intérieur, c'est indispensable de farfouiller dans la terre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 10:30 | |
| bonjour a toutes
pierrette oui ca m interesse
j ai un figuier et j aimerai bien en avoir deux :lol!:
j adore les figues
est ce que je peux en faire une bouture :?: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 10:46 | |
| Salut les filles, En ce qui me concerne, je ne suis pas trop motivée cette année pour le potager, mais bon, y'a déjà eu qq radis sur la table et qq fraises, donc ça va... les "tomatiers" poussent... la ciboulette a bonne tête et les fleurs aussi, donc ça roule ! Tody... personne n'a a dire que cette rubrique est hors sujet, car justement c'est la cour de récré... qui regroupe tout ce qui ne touche pas l'endo. Il y a une rubrique santé, et puis il y a le reste... Lâchez-vous les filles, vous pouvez aborder les sujets qui vous plaisent ici, sans souci. Bon jardinage !! biz Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 10:55 | |
| Coucou les filles, Ben moi clea m'interesse Pierette j'ai un jardin mais une terre assez argileuse et j'ai beaucoup de mal a faire pousser des fleurs qui tiennent et un terrrain mi ombragé. :bom: :bom: J'arrive à avoir du muguet, un hortensia qui pousse très doucement depuis 4 ans et j'aimrais faire un beau massif mais que prendre comme fleurs avec mon terrain???? Questions potager, je vais chez mon père qui cultive dan sson jardin un grand potager et je m'occupe de temps en temps de la cueillette. pomme, cerise, salade oignons, p d terre, h ;verts, framboise, mûres, ciboulette, persil...... et j'en passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 12:01 | |
| coucou moi aussi suis preneuse pour conseils jardinage mon rosier est tout mangé de partout que faire
Merci pour tes conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 12:19 | |
| Bonjour,
Youpi lachez vous heu moi pas trop quand même car depuis trois jours voir 4 maintenant diarrhé a gogo hihihihihi enfin je fais hihihih mais je suis patraque je vous dit pas enfin...
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 12:53 | |
| Bonjour Pierrette,je suis contente de te retrouver,je penses que c'est avec toi que Fanfan m'avait mise en relation,j'espére que tu vas bien,quand à Toddy essaye le coca à gogo,normalement çà devrait te bloquer.Bises.manée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 18:26 | |
| bon alors les filles je vous propose de me faire passer vos questions sur le jardin je m'efforcerai de repondre à toutes même si je ne sais pas déjà je vais lire les questions une par une et faire les réponses ce soir concernant le potager je suis nulle j'ai jamais reussi à avaoir un radis ma specialité c'est els roses len revanche precisez dans vos question votre région l'exposition soleil ombre etc et l'altitude eventuellement et la qualité de la terre déjà j'ai des réponses à faire sur hortensias et rosiers
pour l'instant je m'ocupe de mon fils qui s'est fait piqué son portable dans une ecole catho çà alors !!!!
pierrette |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: j'ai une suggestion Mar 29 Mai - 23:59 | |
| Là je suis crevé mais je reviendrai vite vous parler de mes plantes, ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une suggestion | |
| |
|
| |
| j'ai une suggestion | |
|