Bonjour à toutes.
J'habite en Bourgogne mais j'ai grandi en haute saône puis dans le doubs. J'ai 36 ans, pas d'enfant et le même chéri depuis 9 ans.
Je viens d'acquérir une maison et je suis passée de 40m2 à 130 m2 + un jardin. Je n'ai malheureusement pas d'enfant et ce foutu détail me gache franchement l'existence. Par contre, j'ai adopté une chatte qui m'a fait une autre petite chatte et j'ai donc 2 chats aujourd'hui ; Souris et Soquette.
:naze:
Je suis d'un naturel joyeux et on me vois rarement faire la tête ou déprimée. Par contre, sur ce site, je me plains tout le temps, lol !
J'ai une endo stade 4, surtout localisée aux ovaires et j'ai vécu jusqu'à 34 ans sans le savoir. J'avais bien remarqué que les autres filles avaient l'air de moins souffrir mais de là à me poser des questions. C'est pas normal de passer des nuits blanches pliées en 2 ? Savais pas. Le seul gynéco à qui j'en ai parlé m'a remballé et moi je suis du style à pas me poser de questions....
:nez:
Aujourd'hui, malgré ce désir d'enfant frustrée, j'ai tout pour être heureuse et je suis d'ailleurs heureuse. On verra ce que l'avenir me réserve. Le meilleur j'espère !!!
:roi: