Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vous i croyer je fait des couleur

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vous i croyer je fait des couleur Empty
MessageSujet: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:33

et oui en tout cas moi j y croit pas j ai 25 ans et vous veriez le nombre de cheveux blanc que j ai en faite je ne les compte meme plus et je me suis decider en plus je suis brune a la base alor les cheveux blanc on ne vois que sa jusqua present je n avai jamais fait sa a mes cheveux 25 ans et des cheveux completement naturel mais la je me suis decider ces vraiment tro les cheveu blans j en ai beaucouc trop il paraitrer que ces le soucie et b je commence a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:59

Coucou,

Si ça peut te rassurer, je vais bientôt avoir 26 ans et j'ai pas mal de cheveux blanc également, par contre ça ne me dérange pas du tout, je laisse ma couleur comme elle est et en plus personne ne le remarque.

Les soucis, l'hérédité...

Bisous, les vacances approchent, zeeen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:48

oui et b moi mes 26 ans sont au mois de novembre et j etai comme toi il i a quelque mois et pui j en ai eu de plus en plus je pense que je les aurai laisser si il avait etai gris mais la il sont blan blan et vu que je suis brune brune on voit que sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

je confirme, les miens ne sont pa sgris mais blanc et sont tous devant, vers la mèche,c pas grave, y a pire, ça fait même un charme parfois... si ça te dérange vraiment, fais toi une belle petite couleur brune ( évite les trucs avec l ammoniaque quand même) et voilà! fini les cheveux blanc!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

moi aussi je commence à avoir pas mal de cheveux blancs ! je me suis fait une teinture il y a 1 semaine ... si c'est pas triste !
mais en même temps, même si je n'avais pas eu de cheveux blancs j'en aurai fait une !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

moi aussi j'ai enormement de cheveux blancs et je vais avoir 27 ans.
pour ma part c'est les soucis...
j'en ai depuis mes 16 ans !!!
je ne fait pa de couleur mais des meches...du coup c'est camouflé !!! lol
en même temps on s'en fou y a pire non ???? hahahaha
he puis on va toute passer par là.
ma cousine de 35 ans à les cheveux gris, suite au décés de ses parents.
bah elle assume completement et ça lui va très bien.

t'inquiètes, on est toutes dans le même sac !!!
et puis une teinture, des meches ou un schampoing colorant c'est bien aussi...

bises
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:00

Ah oui !les cheveux blancs.... j'en ai pas mal !! affraid ben oui a mon age ....normal!!!! j'assume

et voilà que ma petite fille me dit "" J 'aime bien quand tu fais ta couleur.....Donc je vais refaire ma couleur ......"Blond vénitien "

Qu'est-ce qu'il faut faire.... pour plaire a ses petits enfants .... Et puis ;pour soi aussi bien sur ....

vous i croyer je fait des couleur 60380
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous i croyer je fait des couleur   vous i croyer je fait des couleur Icon_minitime

vous i croyer je fait des couleur
Page 1 sur 1