| Bonne anniversaire Poussinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 10:28 | |
| bon anniversaire poussinette bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 10:40 | |
| happy birthday to you....
pleins de bisous Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 11:09 | |
| Joyeux anniversaire, très bonne journée à toi !!! Et j'espère un joli cadeau d'anni.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 11:29 | |
| :anniv: :anniv: :anniv: POussinette !!
Une année de plus ! aller, c'est pas grave, t'es encore jeune !!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 12:09 | |
| :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: Poussinette...je te souhaite de passer une excellente journée et d'avoir plein de beaux cadeaux... Gros bisous Marina |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 13:12 | |
| Joyeux anniversaire ma poussinette!!!! :anniv: Plein de bonnes choses pour la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 15:20 | |
| bon anniversaire pousinette bisous toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 15:27 | |
| joyeux anniversaire poussinett
je sais pas faire pour mettre les petits dessins
mais le coeur y est
sissi38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 17:10 | |
| お誕生日おめでとうございますbonne journee bizzzzzzzzzzz ah, お誕生日おめでとうございます veut dire joyeux anniversaire en Japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 17:28 | |
| Coucou et Bon anniversaire ma jolie Pousinnette ,profite bien de cette journée.Bizzzzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 19:02 | |
| Je te souhaite un très très bon anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 20:32 | |
| Joyeux anniversaire Poussinette
Bises Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Ven 17 Aoû - 22:05 | |
| Bon anniversaire, Poussinette, avec tout plein de voeux pour toi et le futur biboune que je vous souhaite ! Bisous, ma jolie, profites, profites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Sam 18 Aoû - 21:56 | |
| Alors on a fait la fête Poussinette hier??? En tout cas si c'est le cas tu as bien raison. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Sam 18 Aoû - 22:02 | |
| Coucou les filles, je n'ai qu'un seul mot "MERCI". Tous vos messages me touchent beaucoup. Je suis désolée de ne pas avaoir répondu plus tôt, pourtant j'ai beaucoup pensée à vous toutes, mais j'ai passé mon anniversaire avec ma maman et mon mari hier et malheureusement elle na pas ni PC, ni connection Internet. Donc j'ai du m'absenter du forum pendant 2 jours... et ce fut trés long. Sinon pour la fête et bien je l'ai surtout fait en famille ce midi avec mes frères et soeur, toujours chez ma maman. Question de se retrouver un peu en famille, dur dur sans mon papa, mais je tiens beaucoup à ces moments chers de la vie. Sinon niveau cadeau, j'ai eu des fleurs, un pull, un sac à main un porte monnaie et un disque dur externe (cadeau empoisonné de mon mari, qui en fait et un peu pour lui). Mais mon plus beau cadeau reste ce repas avec ma petite famille et tous vos messages qui me touchent vraiment. Bon je vous fait des gros bisous et vous remercient encore.... :fleurs: | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| Merci Lasto pour le biboune, j'éspère vraiment que ce sera la surprise de mes 29 ans, car ce week end fut dur entre le bébé de mon frère qui a 3 semaines, celui d'une amie qui a aussi 3 semaines et le baptême de ma nièce (côté de mon mari) demain avec qui je ne parle pas.... oulàlà...mais bon il faut que la vie continue et ne pas s'arrêter à ces moments de joies pour certains, mais de grande tristesse pour d'autres et essayer de partager leur bonheur... Mon tour viendra.... | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Dim 19 Aoû - 19:07 | |
| Coucou poussinette, Me voila de retour et donc je te souhaite avec pas mal de retard un joyeux anniversaire. Que tes 29 ans t'apporte beaucoup de bonheur. Bisous Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Dim 19 Aoû - 19:19 | |
| joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeee pfffffffffffffffff encore une lionne on est décidement un paquet ici je vous jure on est les meilleures de toutes facon et modeste avec ça lol bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| attention les cancer vont se fâcher !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Poussinette Dim 19 Aoû - 19:34 | |
| votre tour est passé les cancer hein faudra attendre l'an prochain hihihih |
|
| |