Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ma donneuse se rétracte....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

Rappel du premier message :

Je fais parti de celles qui doivent passer par les dons d'ovocytes pour être peut être un jour enceinte. Et là je suis anéanti. Je viends d'avoir ma donneuse et elle m'apprend qu'elle ne veut plus faire de don d'ovocytes. Elle se rétracte car elle veut pas prendre de poids avec les stimulations. J'avoue que je me doutais de pas mal d'excuses mais pas celle là. Je suis tellement déçu, moi qui comptais sur elle pour me faire avancer sur la liste. Je ne m'imagine pas attendre 3 ou 4 ans d'attente sachant que ce n'est pas sur de marcher, c'est beaucoup trop long. Mais je n'ai pas non plus assez d'argent pour aller à l'étranger (on débute une construction).
Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:29

bizzzzzzzzz mousseline et courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

ton "amie" n'aurait pas dû te donner de faux espoirs en se proposant pour le don d'ovocyte. Elle a dû penser que ça se passait différement et quand elle s'est renseignée elle a pris peur. Elle aurait dû faire la démarche différement. J'espère en tout cas que tu vas trouver qqn qui t'aidera ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

Si c'était encore le cas... Malheureusement elle connaissait tout avant d'accepter. Et oui je l'avais mis au parfum bien avant qu'elle accepte. Pour te dire, même après son 1ier rdv en tant que donneuse, elle a dit qu'elle s'en sentait capable, qu'elle avait toujours voulu faire ça, et blabla et blabla... Enfin bon je ne me fais aucune illusion sur elle de toute façon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:52

pas sympa la copine. Mais bon ... mieux vaut que ça arrive maintenant plutot que la veille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

on va faire une opération commando et la kidnappé et tout et tout heu non ca ca va pas etre possible toddy pas bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Oui, ça c'est bien vrai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma donneuse se rétracte....   ma donneuse se rétracte.... - Page 2 Icon_minitime

ma donneuse se rétracte....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2