Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

IMPORTANT!!!!! avis de recherche

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

IMPORTANT!!!!! avis de recherche Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

AVIS DE DISPARITION [/size]

PERDU

BOULE JAUNE RONDE QUI D'HABITUDE TOURNE EN FLOTTANT DANS LE CIEL !!!

ELLE RÉPOND AU NOM De

''SOLEIL''

SI VOUS LA VOYEZ, DITES LUI QUE...

...C'EST AOÛT BORDEL !!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

mais yen a marre de tous ces faineants qui veuelent plus bosser on aprle toujours des jeunes qui sont pas motivés mais quand même, lui là, la boule jaune avec les rayons Piquants c'est pourtant pas un débutant ,!!!!!

pierrette

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:32, édité 1 fois
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:31

Sacrée boule jaune... elle joue à cache-cache avec boule blanche... elle on la voit bien tous les soirs !!
J'ai eu boule jaune au tél, normalement retour sur notre horizon à partir de vendredi... mais bon, on sait ce que c'est les retours de vacances !! y'a des bouchons !! et un retard, ça peut arriver à tt le monde, hein ?
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

D'après mes infos il se cache derrière un champs d''animal bizar qui ressemblent à des moutons mais avec des ailes .... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

j'ai trouvé ,c'est un coup des filles de la PACA , elles l'ont kidnappé et veulent demander une rançon au filles de l'est et du grand nord !!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

vs pouvez aussi lui demander de faire un petit tour en angletterre car c'est plutot la boule grise qui a des fuites que l'on voit depuis deux mois. La boule a en plus fait bcq de malheureux en innondant pas mal de maisons. Bcq de gens ont tt perdus.

et sinon soyons un peu egoiste : j'aimerai bien garder mon bronzage (pr une fois que je suis arrivée à bronzer)

petite boule jaune, reviens parmi ns. please un petit tour en france puis angletterre il y a juste la manche à traverser.

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

A Nice on l'a perdu de vu ....enfin !!!!! de la pluie..... IMPORTANT!!!!! avis de recherche 60380 IMPORTANT!!!!! avis de recherche 60380

pourvu que ça dure un peu.... cet état de fraicheur IMPORTANT!!!!! avis de recherche 60380 IMPORTANT!!!!! avis de recherche 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:29

si vous voulez, je vous envoie un peu du mien. nous avons un super soleil et surtout une super chaleur a ne pas pouvoir rester dehors (36 degres minimum et je me demande s'il ne fait pas plus tellement il fait chaud)!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:20

pas de panique il va viendre !!!! sunny sunny sunny
j'ai passé commande au frero qui remonte du sud!!
bon seul chose qu'il se barre pas de la valise en arrivant a lyon!!! :naze:
ensuite si il arrive a bon port on le kidnape je lui met une belle laisse
et le sort le matin et le rentre le soir pour ne pas qu'il reparte y a pas le choix là :fleurs: :fleurs: :fleurs:
et les filles du sud on on envera quand meme un peu :calin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:10

merci laeti c trop généreux de ta part hihihi. Bon ici contrairement à nice on a le soleil encore pour le moment mais jusqu'a quand ??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

sunny Il est revenu , un peu timide avec quelques rares cumulus sunny

Il fait quand meme moins chaud ,on est bien........... IMPORTANT!!!!! avis de recherche 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

IMPORTANT!!!!! avis de recherche 491966 IMPORTANT!!!!! avis de recherche 491966 IMPORTANT!!!!! avis de recherche 491966 Mais il revient les filles, il nous l'ont programmé pour ce week end, par contre ils nous ont pas dit pour combien de temps scratch scratch scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Ce qui compte c'est de l'avoir un peu !!!!! sunny

bises IMPORTANT!!!!! avis de recherche 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:04

oui c'est sur même un peu ça fera déja du bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

il est là, je l'ai

Et vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

nan ! à ce qui parait il le libère demain vers chez nous ...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:09

Moi je l'ai eu ce matin, mais je crois qu'il est entrain de se sauver encore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

Il est chez moi isa c'est pour ça hihihi !!! jle garde un peu et je vous le rend pour le week-end car toutr façon je travaille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

nan mais c'est toi laso qui l'avait enlevé ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

mon avis de recherche a marché! je l'ai, je l'ai!!!!
IMPORTANT!!!!! avis de recherche 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Ben moi je l'ai oui mais je l'ai pas capturer hein , il est libre de se promener où bon lui semble.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

moi j'le vois pas encore !
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Regardez Gaelle c'est elle qui a avalé le soleil ...et va bientot le mettre au monde...

bisou

Marruska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! avis de recherche   IMPORTANT!!!!! avis de recherche Icon_minitime

IMPORTANT!!!!! avis de recherche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant